Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omega strategie

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

Omega strategie Empty
PostSubject: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeTue 24 Feb - 22:27

Bonjour a tous ;

J'ai eut le plaisir de faire un run omega avec vous tous la semaine derniere.

J'ai pour ma part fait des limbus run depuis 2 ans.

J'ai aussi eut la chance de tanker omega durant plus de 1 an et le DD regulierement.

J'ai appris bcp durant ce fight , et je pense qu'il est facile d'enchainer les runs omega regulierement en farmant sur ce dernier les drop des Gunpod.

Pour ce faire il faut faire differement de ce que j'ai pu voir lors de notre dernier combat.

Deja en 1er lieu je rappel que omega a 3 forme :

1ere forme : mode 4 legs (a 4 pattes) , dans ce mode omega est extrememnt resistant aux attaque physique mais il prendra des grand dmg face aux attaques magiques.

2eme forme : mode 2 legs (debout) , dans cette position omega prendra enormement de dmg face aux degats physiques. Les attaque magiques seront elles bcp moins utiles.

3eme forme : omega devient plus faible face aux attaque magic et physique mais fera bcp plus de dmg , ces AoE sont terrible a ce stade.

Omega Change de forme toute les 3 a 5 min est c'est completement ALEATOIRE ; il peux rester a 4 pattes tout un combat si celui ci dure moins de 5 min !!!

La seule chose qui le fera obligatoirement se lever c'est de le descendre sous 20% , sinon c'est parfaitement du hasard.

Voila pour les different mode , je vais donc expliquer comment le tuer facilement sans avoir 1 seul mort et en recuperant un maximum de Chips pour le repoper dans les semaines qui suivent.


Setup :

2 NIN/drk ou /war , les pld sont moins efficace pour ce combat car il faut les refresh. un NIN/drk pourra facilement le tanker grace a ses "stun" omega a peu de resistance voir pas du tout.

3 stunner : BLM de preference

2 WHM : c'est largement suffisant.

2 RDM : 1 pour les 2 tank et 1 pour recharges les BLM

1 BRD : qui "marche" les 2 NIN et slow omega

DD/thf : tout le reste et oui les /nin ne servent a rien avec cette strategie donc pas de mort Smile.


Au debut du combat tout le monde reste dans le corridor de depart et se buff , le temps que les 2 NIN fonce sur omega et le tank.
Les rdm et le brd slow omega et recharge les NIN/drk (haste etc etc ...)

laisser 2 min au NIN le temps de monter une "hate" assez importante ; puis les BLM peuvent commencer a Nuke doucement.

au bout de 3-5 min omega se levera , et la les DD/thf doivent entrer dans l'arene et devront se placer correctement derriere les NIN et les SATA sans reflechir.

seul les 2 NIN auront la hate avec cette strategie et ils ne risqueront rien si ce n'est d'etre silence !!!! (peu d'importance vous /thf)

si vous etes dans le rouge ben vous avez juste a retourner dans le corridor vous faire soigner.

Omega se remettra a 4 pattes et la rebelotte , les 2 NIN reste seuls et remonte leur "hate" les DDeux reparte dans le corridor car je rappel qu'ils ne servent a rien en mode 4legs (ils tappent a 2!)

apres 15min a ce rithme omega sera a environ 20% hp et la 3eme forme commencera.

Je rappel que toutes les 5 minute omega lancera un POD , et 1 BLM devra focus cela et se faire /assist pour le nuke.

3eme forme de omega et la c'est le plus simple du combat.

TOUT le monde doit se rendre au milieu de l'arene , absolument tous ! Arrow Arrow Arrow


Les 2 NIN vont kite omega tout autour de la zone en formant un carré parfait.

les autres healer et mage puis DD ont juste a rester au milieu de la zone et a patienter .....

je met un SS pour mettre en situation :

Omega strategie Pol_2045


Voila on peu voir que tout le monde est recentrer et regarde le spectacle !

Moi je fait une petite pause le temps que le 2nd NIN kite.

omega n'a pas de AoE le temps qu'il court , donc aucun risque de mourir comme sur un Kirin ou un Behemoth.

les WHM on juste a focus le kitter et a lancer un cure 4 ou 5 tout les 5 min si toutefois le NIN est touché (ce qui est peu probable avec les shadow). les BLM nuke reguliement (mais vraiment leger) pour descendre omega a 2-3% et a ce moment la plus personne ne nuke , il suffit d'attendre et de tuer les POD qu'il balance.

Si on si prend correctement omega recrachera 5 POD durant le fight ce qui potentiellement permet de refaire un POP complet .... et oui 1 omega par semaine c'est pas bo ça Very Happy

Je n'exagere pas cette technique est plus que efficace , car les DD sont en securité et les drops sont bcp plus interessant.

Je ne sais pas si on changera de technique pour faire ce fight , ça c'est a rahan dans decider mais je peux certifier qu'elle est bcp plus fructueuse que la notre actuellement.

Prendre a hate au tank n'est pas une solution et les DD/nin ben c'est efficace mais voir tout les drk et autre sam lecher le carrelage au bout de 2 min que omega se soit levé je voi pas l'interet. ( ah si dsl c'est fun pirat )


voila en esperant que ce sera une idée qui portera ces fruits.

vous pouvez critiquer la technique mais par pitié attendez de l'essayer au moins 1 fois avant de dire que cela ne marche pas ....

a+
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeWed 25 Feb - 12:30

c'est exactement la strategie qu' on utilisait sur gilgamesh

elle va permettre de me lacher, mon cannonball a fait 2300 a omega la dernière fois quand même ...
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeThu 26 Feb - 10:38

oula vous lachez pas trop quand meme lol ....

le but est bien de ne pas prendre la hate au 2 NIN sinon sa fera un beau carnage dans l'arene Smile

avoir un THF a coté de toi apres le canonball serai une bonne solution afin qu'il te "complice" en cas de danger.

attention aussi de ne pas tuer omega avec 2300 dmg cela equivaux a plus des 3% qui lui restera en fin de combat durant "le kite time".

je rappel aussi que pendant la 3eme forme d'omega ; les 3 BLM doivent maintenir un stun order si toutefois le NIN est touché. avec 2 ou 3 stun cela laissera une quinzaine de seconde au WHM pour cure le NIN ce qui est plus que necessaire.

a+
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeFri 27 Feb - 11:45

bon alors nairolf , je confirme c'est une strat qui marche , et qu'on esssayera de mettre en application. pour le moment os omega sont....

"faut taper je tape" (version DD) sinon ya .... "faut nuker je nuke !!" (version blm)

on le tue , ca ya aucun souci. mintenant il est effectivement temps de rajouter un peu de finesse dans ce fight , car il est vrai que ca porte ses fruits (oui j'ai deja fait ca avant aussi jme souviens)

rien a dire flo c impec !! apres la theorie c toujours plus facile que dans l'arene xD mé bon
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeFri 27 Feb - 12:34

On pourra essayer 1 fois , si on wipe , on pourra RR et le tuer en 10 min comme d'habitude Smile

mais sincerement sa fait plaisir de faire un omega toutes les 2 semaines Smile

On y arrivera.
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeTue 3 Mar - 15:52

Une derniere petite chose que j'ai oublié ....

imaginons que omega drop 3 parties , il y aura obligatoirement le heart dedans (le body donc) + 2 autres piece aleatoire.

Il est fortement preferable de raiser les morts avant d'ouvrir le coffre de fin.

SE a fait expret de rajouter 5 min pour raiser les mort afin de prendre le temps de partager les drops.

Redistribuer 3 pieces en sachant qu'il va falloir demander a 18 personnes si il garde ou pas ....

Ben 5 min c'est court , mieu vaut que tout le monde soit up afin de pouvoir lot sa partie.

ceci est valable pour tout BCNM ou Boss !

Touze a failli pas avoir son hat la derniere fois sur un SCNM car on avait 10 mort a raise avant qu'il puisse lot il me semble !

C'est bizard de se jetter sur le coffer comme ça Smile , sa droppera pas plus si on l'ouvre vite vous inquieter pas geek


a+
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitimeTue 3 Mar - 20:45

lol
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





Omega strategie Empty
PostSubject: Re: Omega strategie   Omega strategie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Omega strategie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Limbus & sea :: Regles de limbus / Limbus rules-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser