Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!

Go down 
+5
Thebishop
puccaa
Binita
rahan
letosi
9 posters
AuthorMessage
letosi

letosi


Number of posts : 10
Registration date : 2008-04-10

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 5:38

---FRANCAIS---

salut tout le monde

bon petit resumé :

ca commence a etre un peu lourd ... de rater des villes car les gens ne viennent pas aux runs...

ok , on a toujours dit irl > ff , on va pas revnir dessus..... mais MERDE quoi... un minimum d'efforts !!!!!!

ET NE PARLONS PAS DES MECS QUI RESTENT UNE HEURE ET SE BARRENT APRES AVOIR EU LEUR DROP !!!! ca .... pendant ce temps ya des imbeciles qui restent jusqu'a la fin pour que des nouveaux aient des win ... et puissent nous aider en outlands .

alors je fais quoi? repression? demi run = demi point? ; run raté = pas de lot next run???

merde on est entrés a 26 et on est sortis a 17 du dyna !!! WTF !!! AVEC 2 BLM !!!

c'est clair , ca me les casse force 10 la.

reflechissz , on a une regle cool , faite po vos profiteurs egoistes , ou je fé etre obligé de faire des regles de connard


merci et desolé ... si vous le prenez pour vous ca vise personne en particulier



---ENGLISH---

hello everyone

thas becoming to be REALLY boring to miss cities cuz ppl are not coming to runs.

i say everytime : irl > ff , thats right!!!! but ... minimum of efforts !!!!!

AND I WONT SPEAK ABOUT PPL WHO I GETTING DROPS AND LEAVE BEFORE END OF RUN !!!!!! during this time there are a group of silly ppl who is working for LS and people who needs win for have help on outlands.

trry to reazlizewe have a very very cool rule , dont abuse too much about that or i'll have to change them !!!


thanks... and sorry if i seems angry , im not pointing someone particulary


bye all Wink
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 5:39

me sui planté g post avc le compte de leto...



mistake i posted with letosi's account
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 7:05

bon deja je vais commencer par m'excuser aupres de ma pt de 2membres (en + de moi), j'était dans l'incapacité de focus sur le heal ='( désolé les gars
normalement j'aurai pas du jouer du tout (pas en état pour) mais bon...

ensuite on peut noter un relachement dans la ls (je vais pas revenir sur les retards, un peu marre d'en parler), que ce soit sur les petits runs où l'on est pas nombreu que les plus gros runs (33+)

si vous pouvez pas venir au run et que vous le savez a l'avance, essayez de prévenir quelqu'un de la ls, qu'on ne soit pas a attendre comme des glandus devant un dyna qu'on ne pourra pas faire

petit rappel sur les citys : certains membres les needent encore, et donc ne peuvent venir avec nous pour xarca/bauce, et qui dit - de monde, dit run + difficile (ça dépend des gens mais bon)
donc en ne venant pas aider a win les city, c'est indirectement vous que vous punissez (et le reste de la ls aussi)

apres ce n'est que mon avis, et je sais qu'il y a aussi pas mal qu'on peut me reprocher


en tout cas, on peut dire merci a nos 2blm presents, ils ont fait un excellent boulot malgres leur nombre
(vous m'excuserez de ne pas traduire mon topic en anglais...j'essayerai de le faire apres avoir un peu réussi a dormir)
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 8:00

Je me réexcuse pour mon absence de ce soir
Je ne savais pas quel dyna on faisait si j'av su ke ça aurait pu mal se passer (Windy peut toujours mal se passer) je serais venu et je serais sorti demain je m'en excuse encore ...
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 17:40

Comme je l'ai déjà dit à Rahan, j'ai toujours joué carte sur table avec vous, qq soit l'event.
En l'occurence pour les dyna, il se trouve que ma einherjar ls; qui va surement kill Odin lundi soir, fait ses runs à 23H FR vu le décallage horaire avec la France et le changement d'heure récent aux states.
Et il se trouve aussi que la règle pour loter sur les abju, c'est 4 runs de suite de présence en einherjar.
Pour l'instant, dans la configuration actuelle, si un E body venait à drop sur Odin, il serait pour moi.
Donc je pense que pour un tel drop, peu de personne jouraient au malin en ne venant pas au einherjar juste avant le Odin fight non?
De plus, je rappelle qu'à la base, c'est pas moi qui suis allé sur deathga pour faire einherjar avec eux; mais c'est bel et bien Rahan lui-même qui a encouragé ses membres à aller les rejoindre, vu que TDA à l'époque était incapable de win un tier 1.
On ne peut donc pas demander une chose et son contraire à ces membres; et même si comme tu le dis, ton post visait personne en particulier, j'aimerai qu'on respecte le choix des membres de TDA qui ont signé sur deathga parce que Rahan lui-même les y a encouragé^^.
J'ajoute que pour le 100, j'ai bien demandé à leto avant le run si j'avais assez de pts pour la mettre en comment (histoire de vous prouver que j'avais pas du tout calculé mon coup à l'avance histoire de bien vous entuber); et que mes 5 pts dépensés, je les ai aussi gagné sur des runs dyna précédents ou j'étais présent du début à la fin.
Voila, c'était juste pour clarifier les choses à mon sujet et aussi pour les autres membres de deathga.
Back to top Go down
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 19:01

DSL moi comme 1 vendredi sur 2 j ai ma fille le WE donc pas possible de dyna et je l avais deja precise le matin que je serais pas la
Moi aussi j ai remarque que bcp de gens se barrent meme avant le win du dyna ca ca me casse les couilles
perdre de l exp en full alliance la ok perdre de l exp car on est plus assez pour faire une alliance la je dis non !
2 truc qui me les cassent grave c est la ponctualite de certains ( attendre 3/4h avant d entree en dyna ) a chaque event ca me soule ; ;
je sais irl avant boulot et j en passe mais bon certains abusent
dons quand je vois que rahan prepare un rund dyna valkum serieux ca me fait peur rien qu a penser au bordel que ca va etre
Aussi ras le cul des mecs qui ralent pour 1 R2 ou R3 avec ca imaginer le temps qu on perd dans un run pour raise tout le monde
perte de temps = perte potentiel de drop d af ou argent
donc SE a pas invente des items RR pour rien !!!!!! pour avoir quelque chose dans ce jeu faut y mettre le prix un pt c est tout
doit etre chaint pour un whm de caster 10 R2 et R3 je le pleins le pauvre donc mettez vous deja a sa place et a la place de la ls qui perd du temps pour les runs
donc SVP un mininum de focus et nos runs ne seront que meilleurs Smile
a ++ tltm
Back to top Go down
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSat 28 Mar - 19:58

et si on faisais un pique-nique ?
Back to top Go down
madheo

madheo


Number of posts : 1
Registration date : 2008-10-03

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSun 29 Mar - 15:09

Bon, pour ma part, je tiens à m'excuser, je suis le premier à etre parti.

Je reviens pas sur les problèmes de chacun IRL qui font que, ni sur les retard des runs.

Je pense avoir dit assez souvent que je ne restais pas souvent tard le soir, je fais déjà mon maximum pour venir aider et je crois que je ne pense pas Qu'a moi dans ce jeu et que je fais mon maximum pour participer au "développement" de la LS. Quand je suis connecté et que je n'ai rien de précis de prévu, je ne demande qu'a venir vous aider.

Maintenant je ne pense pas vous avoir été souvent profitable réellement donc je reste sur la LS car je m'entends bien avec la plupart des gens, et que si je voulais jouer pour jouer solo, je resterais sur ma PS2! Comme je ne peux pas faire des runs long je vais me concentrer sur Nyzul, et ne serais plus présent parmi vous en Dynamis.

Merci à vous de m'avoir fait profiter de cette experience, et si vous avez besoin d'aide pour des runs de moins de 2h je suis toujours à votre dispo.
Back to top Go down
nicobok




Number of posts : 2
Registration date : 2009-01-28

ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitimeSun 29 Mar - 20:35

salut je tien a faire mes escuse osi car g quiter le dynamis windy un pe tot mais javais une rage de dent carabiner donc je pouvai plus me concentree sur le dyna donc g decider de logout plutot pour me soigner corectement et encore vraiment desoler voilou

a+ingame les poto Sad Sad
Back to top Go down
Sponsored content





ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Empty
PostSubject: Re: ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!   ca ne peut plus durer    /    we can't continue like that !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
ca ne peut plus durer / we can't continue like that !!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser