Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Adieu Empty
PostSubject: Adieu   Adieu Icon_minitimeSat 4 Apr - 17:39

Yauron est vendu, de break il n'est pas question. Merci a Irya & a hiero d'être intervenu sur le forum et d'avoir su y répondre correctement. dommage que tous le monde n'ai pas leur mémoire.

Je reste convaincu que très peu d'entre vous on compris mon post.

Celui ci sera mon dernier post, alors pas la peine de me sermoné après. L'année dernière Jet et moi on avait notre LS, Fast&furious, et on faisait plein de chose les uns pour les autres, il n'y avait pas de point, juste de l'entre aide. Ce système est vertueux car il n'engendre ni attente, ni déception, autour d'un objectif commun. Vous vous voilez la face sur votre system de point, qui n'ai très loin d'être parfait. D'ailleur vous avez plus peur des possibles conséquences d'un problème d'arbitrage que du moment présent. Alors vous inventez des règles pour vous prémunir de toute éventualité futur. A chaque incident nouveau vous plonger un peu plus dans la législation. Au final vous êtes des hommes de loi et plus des gens de coeurs.

Mithy est la seule qui peu se prévaloir d'avoir été insulté par moi ( et je ne regrette rien vu son comportement), alors dsl Pucca mais tu as fait un cauchemar... même si ca serait plus simple pour tout le monde si yauron était un salop de la pire espèce.

Encore merci Irya & Hiero pour votre présence d'esprit, sur ce coups la !

PS: non je vous jure que les points SKY n'ont aucune imporance. Mais l'égoisme des gens s'explique plus facilement quand ils sont droguer a la notion de point.
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

Adieu Empty
PostSubject: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSat 4 Apr - 18:58

Quote :
Celui ci sera mon dernier post, alors pas la peine de me sermoné après. L'année dernière Jet et moi on avait notre LS, Fast&furious, et on faisait plein de chose les uns pour les autres, il n'y avait pas de point, juste de l'entre aide. Ce système est vertueux car il n'engendre ni attente, ni déception, autour d'un objectif commun. Vous vous voilez la face sur votre system de point, qui n'ai très loin d'être parfait.
dommage que tu ne comptes plus jamais répondre, car j'aimerai comprendre ce passage.
Comment compte tu gerer plus de 35personnes (je sais pas combien on est au total) qui ont chacuns leurs demandes ?
Une entre-aide sur 40joueurs, comment déterminer qui aider en 1er? qui passera en dernier?

Un systeme de point permet de mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité de ce coté là (je ne dit pas que ce systeme est parfait)

puis c'est un jeu, ne pas oublier que l'on joue a un jeu pour soi-meme.... on ne joue pas a un jeu pour quelqu'un d'autre, mais bien pour s'amuser soit meme donc on peut dire que TOUS LES JOUEURS DE FF SONT EGOISTES, et c'est tant mieu.
L'égoisme n'est pas une mauvaise chose, une personne qui ne pense jamais a elle n'est pas heureuse.
C'est l'abu d'égoisme qui l'est.


Quote :
D'ailleur vous avez plus peur des possibles conséquences d'un problème d'arbitrage que du moment présent. Alors vous inventez des règles pour vous prémunir de toute éventualité futur. A chaque incident nouveau vous plonger un peu plus dans la législation. Au final vous êtes des hommes de loi et plus des gens de coeurs.
Si l'homme pouvait tout regler sans loi, on n'aurai pas notre systeme juridique actuel ni notre façon de penser....

comment gerer les conflits potentiels entre tous les etres humains sans instaurer une base commune (une reference commune en matiere de "bien" et "mal") ??


Quote :
Mithy est la seule qui peu se prévaloir d'avoir été insulté par moi ( et je ne regrette rien vu son comportement), alors dsl Pucca mais tu as fait un cauchemar... même si ca serait plus simple pour tout le monde si yauron était un salop de la pire espèce.

Encore merci Irya & Hiero pour votre présence d'esprit, sur ce coups la !
blablablabla...toujours pareil
quelqu'un s'exprime, puis il glorifie ceux qui sont de son avi, et traite de tous les noms ceux qui ont un avi different....
Ou est l'ouverture d'esprit si necessaire a la vie en communauté?
On avance en partageant les idées, en les fusionnant ou en les adaptants au groupe
(je ne te vise pas mais c'est une remarque pour tout le monde)

Quote :
Je reste convaincu que très peu d'entre vous on compris mon post.
je cherche encore ce qu'il y avait a comprendre dedans
c'est comme débarquer dans un macdo et demander :"oui bonjour, j'aimerai que l'on m'aide pour avoir un menu gratuit, et si vous voulez pas ,ben vous etes egoistes"
(a la difference que la LS en elle meme (pas les membres donc) n'a pas un but lucratif)


J'ai encore beaucoups a dire, mais peu de temps, et puis trop d'information tue l'information
Back to top Go down
Snoopy
incredibly tough
incredibly tough
Snoopy


Number of posts : 106
Age : 47
Localisation : Sky
Registration date : 2008-04-08

Adieu Empty
PostSubject: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSun 5 Apr - 1:44

Comme le disait ci bien Giscard "Au Revoir"!!!!
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Adieu Empty
PostSubject: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSun 5 Apr - 13:36

allez ca sera le mot de la fin^^ tout est bien qui finit bien , tout le monde est content^^ et moi je suis satisfait car les 2 personnes de ton coté ne font pas (ou plus) partie de la LS donc c'est facile de trouver des gen qui peuvent critiquer des gens qu'ils n'aiment pas a la base .

allez touche fin , comme precisé dans le post de puccaa , nous avons decidé qu'il etait temps d'arreter de se laisser pourrir par des drmas , et qu'on allait post plus ce qui est vraiment la ls : les SS ou on se marre entre potes , nos victoires , nos defaites ausi!! car on en rigole bien^^
et puis les jolis drops qu'on a eu aussi , car c'est une chance^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

Adieu Empty
PostSubject: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMon 6 Apr - 19:42

Waip j'ai du faire un Bon gros cauchemard
Smile bonne continuation IRL Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Adieu Empty
PostSubject: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Back to top Go down
 
Adieu
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser