Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ras le cul et degout de ce jeu !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

ras le cul et degout de ce jeu ! Empty
PostSubject: ras le cul et degout de ce jeu !   ras le cul et degout de ce jeu ! Icon_minitimeWed 20 May - 2:03

Voila hier run ZNM woot super moi j en demandais un depuis longtemps sans bcp de reponse! ( merci pour les personnes ayant repondu a mon post) donc voyant que les mois passaient et que rien ne se faisait j ai fini par dropper mes pops item qui me prennait de la place et la hier soir rahan organise ZNm ce qui est tres bien et la tlm monde rapplique direct alors que pour "certains" no reponse ou tres peu donc imposible de faire le run que je demandais
faut etre LEADER ou grand copain a machin pour caresser l espoir d avoir de l aide car sinon je vois pas comment faire !donc j en reviens au run d hier soir on win le NM a halvung super il a drop félicitation a rahan la rahan demande ce que nous voulons faire il propose 2 choix
moi je demande si un pop CHigre est possible pas de suite mais apres les autre pop et la je me prends une reponse qui m a calme direct :
chigre se kite et se fait a 2 ou 3 serieux la j en ai pris un coup sur le moral et deplus je sais que faire poper chigre ca emmerde tlm
Ben TEMOINS DES AGES etait pour moi une " friends end game LS " au depart mais plus maintenant l esprit sympa joyeux fun du debut est belle est bien mort
J en aurais donner des coups de mains sur cette ls j aurais eu des fou rire memorable au debout sur certains grosNMs et ciel a nos debut on m a rendu service aussi a de nbre reprise sans quoi je n aurais pas l equipement que j ai now
mais la ce ne st plus vraiment le cas a ce que je vois

Voila sur ce petit discour je vous souhaite un bon stuff pour certain et les autre aide les bien surtout moi je sais pas ce que je vais faire dans FF 11 mais je trouverais bien quelque part du fun comme au debut du moins je l espere !

/GOODBYE TEMOINS DES AGES !!!!
Back to top Go down
Snoopy
incredibly tough
incredibly tough
Snoopy


Number of posts : 106
Age : 47
Localisation : Sky
Registration date : 2008-04-08

ras le cul et degout de ce jeu ! Empty
PostSubject: Re: ras le cul et degout de ce jeu !   ras le cul et degout de ce jeu ! Icon_minitimeWed 20 May - 11:13

A dans 1 semaine comme dab!!! Smile
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

ras le cul et degout de ce jeu ! Empty
PostSubject: Re: ras le cul et degout de ce jeu !   ras le cul et degout de ce jeu ! Icon_minitimeWed 20 May - 11:56

on a dit jet kon faisait vos chigre pour orpher et toi aujourdhui Sad on se le fera avec fanfan , il peut vous le solo et moi je viendrai assist en whm
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

ras le cul et degout de ce jeu ! Empty
PostSubject: Re: ras le cul et degout de ce jeu !   ras le cul et degout de ce jeu ! Icon_minitimeWed 20 May - 11:57

hmm et ya pas d'histoire de bons copains , car on a random tous les pop , fantom a gagné a armed gears , puis on a pop celui de safer et kalid apres , les tier 3

les tier 1 sont faciles a faire , et ca aurait ete dommage de faire ca a 15 , d'autant plus que pour chigre , beaucoup de monde = beaucoup de morts
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





ras le cul et degout de ce jeu ! Empty
PostSubject: Re: ras le cul et degout de ce jeu !   ras le cul et degout de ce jeu ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
ras le cul et degout de ce jeu !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser