Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repondé a cette appel mes amis!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ashtor
very tough
very tough



Number of posts : 63
Registration date : 2008-04-08

Repondé a cette appel mes amis! Empty
PostSubject: Repondé a cette appel mes amis!   Repondé a cette appel mes amis! Icon_minitimeTue 6 Apr - 15:12

En esperant ke kelkun reponde a cette appel!
Voila j'ai kité FFXI comme bocoup mais je suis revenu apres un break de 8mois (J'ai commencé avec lui (FF) et le moindre ke je puisse faire c d'allé jusko bout du chemin avec lui) et triste de constaté ke bocoup nous on kité ds cette aventure kon a vaincu tous ensemble ki nous a suivi pour certain d'entre nous 5-6ans voir +. faute de tt cette absence j'ai appris ke bocoup d'entre eux ont migrés vers Gilgamesh et de se fait je suis allé labas! ca fait 2jours ke j'ai repris le jeu... mais voila c plus pareil sans LAF...
Je lance cette appel a toutes les personnes des linkshell "Lesagesfarouches" et "Temoinsdesages" encore actif et non actif, je parle de certain personne avec ki on a rompu le contact j'espere avoir de vos new RL et vs parlé mm si vs ne joué plus au jeu! il y en a bocoup ke ce soit Rahan, Haik, Djaffa, Gillus, Fantom, Irya, Orpher, Safersephira, Letosi, Snoopy, Takin, Nairolf, Nikktus, Arwens, Pierro, Genryu, Asakura, Ulmo, Opallia, Thania, Lethevian, Jetchsan, Thebishop, Hayame! etc... il y en a tellement!
Mais je sais ke pour certain l'aventure va continué avec la sortir de FFXIV et le fait ke je lance cette appel! Je voudrais kon reste en contact juska sa futur sortie histoire kon puisse tous commencé ensemble sur le mm serveur! et pourkoi pas recré ainsi les ages farouches comme ct le reve de certain apres le depart de Rahan. Je ne joué plus a ce moment là je l'avais appris des topic en les lisants, oui! Et kan j'ai vue des personne comme Djaffa, Nairolf etc... essayant par tt les moyen de reformé cette linkshell ca m'as vraiment emu... gt pas là a ce moment là... Alors j'envois cette Ultime appel en esperant ke bocoup d'entre vs continu a vicité TDA! pourkoi ne pas tous refaire un comme back sur FFXIV tous ensemble de reformé cette bande de copain ke nous etions! parce ke mm si on ne c jamais vue pour certain! vs cotoyé tt les soir sur skype vs etiez devenu des bon amis pr moi, on se connaisé pour certain depuis 5-6ans c jolie kan mm! Je serai mm d'avis ke si Rahan revenais il recré de c propres mains LAF! pour un plus grand plaisir kil redevienne ce leader ki pour moi a vraiment etais un leader ds ce jeu!
Laissé une reponse pour montré ke vs avez lu ce message! ca me ferai vraiment plaisir! de savoir ke mine de rien LAF est tjr present au fond de nous! je continuerai de visité le site pour resté informé pour tt les membre ki voudrons prendre contact ke ce soit via le site TDA LAF ou Skype! (retré ds contact: BESREST / Ashtor1984 / France/Bastia) on bien carement /pm ingame! je suis sur Gilgamesh et mon nom ben tjr pareil "Ashtor" Voila et encore merci pour tt c belle chose vaincu avec vs! C de rebondir avec vs sur FFXIV ki me ferai le plus grand plaisir!
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

Repondé a cette appel mes amis! Empty
PostSubject: Re: Repondé a cette appel mes amis!   Repondé a cette appel mes amis! Icon_minitimeFri 19 Oct - 8:08

Je me suis promené par hasard sur ce forum et je suis tombé sur ce message assez émouvant.
est-il récent ? il n'y a pas l'année d'écrite, il peut aussi bien remonter à deux ans.

ça serait génial de rejouer avec tous ces gens : Rahan, Haik, Djaffa, Gillus, Fantom, Irya, Orpher, Safersephira, Letosi, Snoopy, Takin, Nairolf, Nikktus, Arwens, Pierro, Genryu, Asakura, Ulmo, Opallia, Thania, Lethevian, Jetchsan, Thebishop, Hayame, thraven, touze

tout du moins d'avoir de leur nouvelle à tous.

Le problème des MMORG c'est ce côté très addictif et bouffe-temps.

Je ne crois pas que Rahan et émilie se relanceraient dans un jeu qui prend autant leur vie. Meme si Rahan est le meilleur leader que je n'ai jamais vu dans un jeu en ligne.
j'ai des nouvelles de Snoop et de touze (touze va bienôt etre papa) : ils jouent encore a FFXI, ils sont vraiment accrocs lol...
Thraven s'est marié, il est devenu très catholique, il croit en dieu tout ça ... à mon avis il ne rejouera pas et c'est tant mieux pour lui
Je pense que pierro et safersephira jouent encore a FFXI ...

de mon coté, je sais maintenant faire la part des choses. c'est vrai que rejouer a FFXIV ARR qui sort l'année prochaine tous ensemble aurait été géniale, comme à la belle époque, avec la maturité en plus !

Je pense que je vais tenter l'aventure avec ma copine Sophie ( elle joue à la V1, elle aime bien)

j'adorerai comme toi ashtor revoir tout le monde, pas forcé d'y jouer comme on jouait au XI, 2 3h par semaine histoire de rigoler , ouais ça aurait été cool

bisous à ceux qui liront ce message fantome
Back to top Go down
 
Repondé a cette appel mes amis!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: Libre expression-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser