Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Théorie de système à points

Go down 
+4
thania
rahan
Thebishop
Thraven
8 posters
AuthorMessage
Thraven




Number of posts : 3
Registration date : 2008-11-21

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeTue 24 Mar - 23:47

Depuis un moment, on peut constater que les events à SEA ont grandement besoin de gestion;
système à points basé sur une attendance.

Ce poste est pour partager des idées afin de trouver un système à notre image dans notre intérêt,
J'invite donc tout-le-monde à émettre ses idées.

Mon système vient d'une idée a Fantom, c-a-d, des points accordés selon la participation à un combat
de NM:

Ix'DRG - 3
Ix'DRK - 3
Ix'MNK - 1
Jailer of Temperance - 1
Jailer of Fortitude - 1
Jailer of Faith - 2

Jailer of Hope - 2
Jailer of Justice - 2
Jailer of Prudence - 2

Jailer of Love - 3

Farm de Grah M Chips - 1/2(à determiner)
Farm de H.Q Organ - (à determiner)




Mon idée selon le coût des items;

20 Pts - Torque Intérieur
25 Pts - Capes
25 Pts - Torque Extérieur
35 Pts - Love Torque
50 Pts - Novio
15 Pts - Novia

1 Pt - Weapon


Donc, tous les items sont en enchères, si l'item que vous désirez drop, vous /tell le leader en lui disant
le nombre de points que vous voulez placer pour obtenir l'item. Mais attention, vous n'avez droit qu'à
1 seul BID. Les bids sont silencieux, c-a-d, seulement le leader est au courant de qui a mis cb de points.
Le plus haut BID sur un items remporte.

Discutez
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 3:33

heuu je crois que Pierro a déjà été chargé de mettre au point un système de pts et qu'il a quasiment terminé.
Attendons plutôt de voir ce qu'il propose avant de se lancer dans de quelquonques projets.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 4:38

hmm alors je tiens a preciser que ce post a ete edite par thraven a la suite d'une discussion skype , fantom pierro thraven et moi.

apres c thraven qui a post , je vois pas ce que ca change il nous est d'une grande aide , et il met une grande volonté a aider TDA

et je l'en remercie , autant que pierro Smile
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 6:25

je ne serai pas là mercredi soir
j'ai parlé avec les gens sur skype et demain soir vous allez discuter tous ensemble des règles
je ne serai pas la pour defendre mon point de vue
mais jai entendu sur skype qu'il serait question de faire des bid en tell

je m'opoose à cela j aimerai que les bid soient écrits aux yeux de tous en linkshelll chat
je ne vois pas l interet de cacher les bid mis à part creer un climat de paranoia
c'est plus honnete de les montrer
si les regles sont appliquées correctement c'est gage de franchise et d'honneteté
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 14:13

+1
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 16:11

oki, alors dans ce cas je vais répondre^^.

Bon, et bien le système proposé me plait pas du tout; car :

1/ Il se contredit lui-même lol; regardez bien, thraven annonce un cout pour chacun des drops, et qq lignes plus bas, que vois-je? Un système de silent bid pour les torques et autres drops lol...Cherchez l'erreur...On nous dit que les item on des valeurs pts fixes et qq lignes en dessous; ah bin non en fait c'est pas fixe du tout, ça dépend des silent bid.
Sérieux, avant de proposer un système, il aurait été pas mal d'un peu mieux le travailler lol.

2/ Je suis du même avis que thania concernant les silent bid; c'est un système qui est bon et qui a déjà fait ses preuves en salvage vu la grande rareté de pas mal de drops et la structure même de l'event; mais franchement appliqué ça à un event comme Sea, qui dans sa structure est beaucoup plus proche d'un sky que d'un salvage event; bin là aussi c'est dénué de toute logique lol.
ET +1 pour la parano que ça va engendrer, déjà qu'en ce moment c'est pas mal du tout dans ce domaine la lol...

3/ Le point qui fait le plus mal avec votre proposition je dirai...C'est qu'un tel système avantage TRES CLAIREMENT les gens qui ont déjà eu des torques ou autres items!
En effet, si on part sur du silent bid pour se prendre la torque de ses rêves, vous pouvez me dire comment on va déterminer le nombre de pts que les gens qui ont déjà eu des torque auraient pu éventuellement bider pour obtenir leur torque AVANT que le sytème de pts soit en place??
Je suppose qu'avec votre système vous enleverez la valeur de pts défini par torque comme indiqué dans le post de thraven (j'ose espérer que oui d'ailleurs, si j'étais un brin parano aussi, je dirai que l'idée que les ajustements ne soient pas fait m'aurait même éfleurer l'esprit lol); or si par la suite qqn veut absolument un item sur lequel il ya une ENORME liste d'attente (tiens au hasard, la J torque lol) et que les pts des gens se tiennent tous dans un mouchoir de poche, bin on va surement se retrouver a des bid de 50pts ++ vu le nombre de runs que la ls a déjà effectuer (car j'ose espérer que dans votre système vous tiendrez compte des runs fait DEPUIS LE DEBUT a sea avec la ls??); et au final les gens qui auront bider à 50++ se seront bien fait enculé par ceux qui ont eu une torque avant le système de pts pour 20 ou 25 pts seulement, vous suivez mon raisonnement?
Bref, c'est la porte ouverte à tous les abus possibles et imaginables, donc pour moi c'est non, non et non!

4/ Concernant la valeur attribué à chaque item; heuuu pourquoi 5 pts de plus pour les torques extérieur sérieux??
En gros c'est de la discrimination quoi; si j'ai la malchance d'avoir un job ki need ke une torque dropé à l'extérieur, pourquoi je devrai payer plus cher en pts que quelqu'un qui a juste choisit un autre job que moi et qui a la chance d'avoir sa torque qui drop à l'intérieur??
Là aussi c'est profondément inéquitable, vous m'aviez pas habituer à ça...

5/ Pareil pour les pts accordés pour chaque kill de NM, je comprend pas la logique...Comment un fight ix drk ou ix drg peut rapporter plus qu'un fight vs JOJ ou JOP?
C'est sur qu'avec ce système là, on risque pas d'attirer plus de joueurs à venir taper des jailer extérieur si leur kill est moins valorisé niveau pts qu'un simple ix drg ou ix drk.

6/ Perso, je serai plus partisan d'un bon vieux système à la SKY pour les pts.
On définit des valeurs pour chaque torque (dans mon ex sea ls c'etait 100 pts pour n'importe quelle torque; ce qui me semble pas mal du tout vu la valeur des drops), on part sur une base de 5 pts distribué par event, et en fonction du nombre d'heure passé à farmer avec la LS, on récupère soit la totalité des 5 pts (style je suis resté jusqu'à la fin du run et j'ai pas trop fait le boulet), soit une partie seulement des pts correspondant au temps où je suis venu farmer avec la LS.
Bien sûr, libre à vous d'accorder des pts bonus à ceux qui veulent farmer hors event ou rapporter des HQ organ en plus pour la LS.
Ce sytème me semble infiniment plus juste, plus logique et bien bien bien moins casse couille à appliquer que celui que vous nous proposez; alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

PS = ah oui, et merci de pas m'avoir consulté une seule fois pendant que vous avez établit votre système hein, sympa pour le con qui vient pratiquement depuis le début à tous les event sea; vraiment j'apprécie.

Sur ce comme je dis toujours, à bon entendeur, salut!
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 17:31

je suis jamais en accord avec bsihop depuis plus de 6 ans de jeu .....

mais la il a completement raison !

les torque de l'exterieur sont plus cher , cela n'a aucune raison de l'etre !

de plus un Ix - drk sa se fait a 6ppl a tout casser alors qu'un JoP ou JoLove c'est 18 ppl et 2hr de fight .... (et en plus faut une super organisation).

bref je capte pas trop la ....

PS: je me permet de poster car je vais certainement venir a Sea avec vous.
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 21:43

BISHOP tu exageres un peu ils n'ont en aucun cas exclu personne de la discussion
ils sont sensés en discuter avec tout le monde dès ce soir
d'ailleur je ne serai surement pas la c'est pour ça que j'ai donné mon avis sur les bid pour que mon opinion soit entendue

fantom pierro rahan et thraven ont juste commencé a discuté de ça sur skype, ils n'ont en aucun cas exclu personne de la discussion ou posé de règles definitives. moi je suis arrivé hier a 3h du matin sur skype, ils m'ont expliqué les idées qu'ils ont eu et qu'ils veulent discuter avec vous.

plusieurs points evoqués par toi sont injustes

1/ ils ne se contredisent pas

leur systeme c'est mettre un taux minimum de pts puis ensuite si des mecs ont plus de points il peuvent bid

ex:

maurice a 50 pts
jean claude a 67 pts
franck a 80 pts
bob a 20 pts

la novio tombe elle coute 50 pts ils peuvent tous pretendre a la bid sauf bob qui n'a pas le minimum requis
franck met 60 pts dans le bid
jean claude utilise ses 67 pts

c'est jean claude qui a la novio

je vois pas en quoi ce systeme est nul ou contradictoire je dirai même qu'il est pas mal
en revanche bid cachés en /tell no thank
je veux voir les bid et les encheres en direct live !!!!! sur le ls chat

2/ ton post me parait ( mais ne l'est peut etre pas) une attaque contre thraven
il est question ce soir de voir avec tous combien ils vont mettre de points aux gens qui sont deja venus
ça c'est a voir entre nous tous
donc calmos un peu
perso je ne suis venu qu'une fois a sea et je vous ai aidé a tuer 3 jailers de l'exterieur donc j'aimerai bien avoir style 6 pts svp ( si je suis le chart pts proposé pour le moment)
et oui je trouverai normal que les personne ayant deja eu un torque ai un malus de pts a determiner voire pas de malus si elles ont vraiment bcp participé . mais tout ce reproche n'a pas lieu d'etre car ils ont déja commencé a envisager cela
ça c'est à vous de voir ce soir et de determiner qui a cb de points : c'est prévu dans la discussion !

3/ et oui 5 pts de plus pour les torques exterieures et c NORMAL
putain ce sont les meilleures torque à l'exterieur, elles necessitent plus de personne pour tuer les nm et sont les plus demandées
12 personnes + sur une J torque et personne sur la fotitude pourrie
faut pas se foutre du monde non plus
tu veux des cacahouetes aussi ?
c'est pas de la discrimination du tout tu defends ton steak car tu veux la J torque moi c'est tout ce que je comprend (un peu comme un noir qui accuse un blanc de racisme car il n'a pas d'argument serieux a lui proposer)

et encore la je trouve ça meme gentil il n'y ait qu'une difference de 5 pts !!! ca devrait etre plus !

4/ ba une fois de plus reflechis mieux
si le kill de nm exterieur ( qui je le rapelle drop les meilleurs item) donnaient plus de pts perso moi je ne viens jamais farmer et je pop que lorquil y a des nm exterieurs ( ce que j'apelle a sky la " je ne viens qu'aux gods attitude"
farmer les nm interieurs est chiant et pete couille.
ce quils veulent faire avec ce sytem c'est motiver les gens a aider a farm et creer des pop set

5/ ensuite ce que tu proposes dans ton point 6 est ok à vous d'en discuter ce soir ( ça revient un peu au même que leur systeme en fait finalement : des pts c'est des pts, leur systeme est disons plus precis mais demandera un bon gestionnaire le tiens plus flou artistique et un minimum de gestion)
je rapelle qu'un sytème a point n'est qu'un maniere illusoire de creer une liste d 'attente pour gerer la distribution
un peu comme le numero et le ticket que tu recois quand tu fais la queue à la caf


PS : bishop je t'aime bien
ps2: les gens des autres server t'enmerdent bishop !!!!!!
Back to top Go down
Thraven




Number of posts : 3
Registration date : 2008-11-21

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeWed 25 Mar - 22:29

Thebishop wrote:

5/ Pareil pour les pts accordés pour chaque kill de NM, je comprend pas la logique...Comment un fight ix drk ou ix drg peut rapporter plus qu'un fight vs JOJ ou JOP?
C'est sur qu'avec ce système là, on risque pas d'attirer plus de joueurs à venir taper des jailer extérieur si leur kill est moins valorisé niveau pts qu'un simple ix drg ou ix drk.

Tu trouves ca intéressant de farmer Ix'DRK ou Ix'DRG pendant des heures pour au final avoir quedal?
Voila pk ils sont à 3 pts, personne ne veut les faire, personne ne les fait sauf quand on les oblige.
Ben on va récompensé ceux qui vont les faire quoi.

thania wrote:

ps2: les gens des autres server t'enmerdent bishop !!!!!!
Back to top Go down
airmyon

airmyon


Number of posts : 9
Age : 43
Localisation : VERVINS (02)
Registration date : 2008-12-29

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 3:58

Je suis totallement d'accord avec Thania et Thraven, mais j aimerai rajouter le fait que certaines personnes venant aux runs "officiel" et qui partent après le premier pop pour xx raisons (style: salvage, einherjar, znm... et j en passe), faudrait peut etre voir à ne pas leur donner la totalité des points pour le farming (non mais on vient 1h on prend ses points et hop on file en salvage pour pop ces items pendant que les autres continuent de farmer... et on revient la semaine d après pour avoir c est drop >.> non mais c est pas l armée du salut non plus...)

Ensuite pour l histoire des farms "hors runs officiels", heureusement qu il y en a sinon on ne serait pas encore aux jailers de dehors... mettons une limite de point mensuelle pour ces runs, mais ne dites pas que c est des no life qui les font... je suis père de famille, enseignant de la conduite, et je fais du farm a sea pour qu on puisse avancer... si vous n admettez pas ça, arretez de faire des campaign battle pendant 6h dans la journée, et prenez 1h ou 2 à farm lol.

Et enfin voyez vos priorités, si vous voulez vos equipements en salvage ou en einherjar, et que vous partez des runs farm pour, ne venez pas pleurer car les gars qui restent jusqu'au bout passe devant vous pour les torques...

Et au fait, je viens de Gilgamesh aussi... A bon entendeur ^^
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 4:22

Bon, j'ai l'impression que le post de air me vise ostensiblement; n'ait pas peur de citer des noms hein tu sais^^.
Alors, bin déjà je rappelle une enième fois que j'étais dans les premiers à venir pour les sea run, que tous les mardi je suis là depuis une longue longue période; et qu'actuellement j'ai du me sauver GRAND MAXIMUM deux fois durant un farm alors que vous aviez la plupart du temps quasiment fini...
Donc je crois que si avec ça je chute au niveau de l'attendance, c'est qu'il y a anguille sous roche lol.
Bref si vous voulez pas que je chope cette torque, faudrait trouver des arguments un peu meilleurs parce que là on est dans le bas de gamme lol.(et pour les einherjar, pas dbol airmyon, c'est que pendant les dynamis que j'ai ces runs là, et aucunement pendant les sea farm; donc voila, avant d'affirmer un truc hein^^)
Et même si je m'absentai pendant 3 ou 4 semaines là, j'ai nettement assez d'attendance d'avance pour choper cette putin de torque; cqfd^^.
Bref, arrêtons ces querelles stériles et mettons nous plutot au boulot pour droper les torques les plus demandées dans les plus brefs délais, si vous voulez dépensez de l'énergie, gardez là pour les sea run, c'est mon conseil du jour^^.
Sur ce, bonne nuit à tous; et good job quand même sur l'event de ce soir; et particulièrement à Thraven pour avoir réussi à organiser tout ça.

PS = ah je vois que ma petite phrase a fait le tour des expatriés de gilga lol ><
Nan mais je reconnais que c'était sous le coup de la colère que j'ai balancé ça à Thrav, donc voila je m'en excuse officielement^^.
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 6:30

tout le monde s'en ai pris a tout le monde melant arguments et attaques
et ça stagne un peu j'ai trouvé ke Airm a ete tres virulent envers Bish (oui on a tous compris de ki tu parlais lol)

et kan tu dis kil ne fodrait pas donner la totallité des points au ceux ki ne restent pas tout l'event
ben si on se base sur le system proposé
chak Kill rapporte un nombre de point defini donc si tu aide a kill un drg et ke tu pars ben tu win 3pts les otre ki continuent winneront plus (c une tres bonne idée selon moi (vu comment marche Sea) basé sur le merit c vraiment bien. J'ai recenti une certaine animositée lol (rancune personnelle lol?)
Allez on s'en fout, je suis neutre et je donne juste mon avis (je tiens à al precisé)

Mais

Il faut prendre en compte k'à sea on peut farm toute la nuit un DRG ou un DRG et kils ne pop pas il faut prendre prevoir ça aussi genre donner 2pts de presence ou 3 (duration based)
en tout cas ya de l'idée!
Back to top Go down
Thraven




Number of posts : 3
Registration date : 2008-11-21

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 7:16

puccaa wrote:


Mais

Il faut prendre en compte k'à sea on peut farm toute la nuit un DRG ou un DRG et kils ne pop pas il faut prendre prevoir ça aussi genre donner 2pts de presence ou 3 (duration based)
en tout cas ya de l'idée!

c pour ca que ix'drk et ix'drk sur ma liste valent 3 pts
Back to top Go down
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 14:38

perso je m etais decide a venir a mer et oui comme quoi on peut changer d avis mais apres avoir lu tous ces posts cela ne donne geure envi d y retourner
Ca pu la dispute pour savoir qui d entre vous aura ca "torque"
Dond conflit drama et j en passe ca commence a me tapper le systeme !

Donc ma desicion est de plus venir a mer maintenant voila je vous souhaite bonne chance pour vos drop et ne vous entretuer pas quand meme
cela reste qu un jeu
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 16:26

bon je vois que je me suis absenté le mauvais jour lol

alors mon (mes) avis , vu que j'ai confié le lead de sea a pierro , qui est assisté de thraven (et tout le monde sur skype regulierement)


1) le truc qui m'enerve le plus deja : arretez de dire que untel ou untel essaye de faire une regle pour s'arranger a sa facon et avoir son torque

CAR meme si je m'en occupe pas trop , je ne laisserai pas faire des regles injustes sur TDA . et evidemment je suis aussi concerné pour les regles de sea.

on va faire clair on va pas tourner autour du pot : pour enlever tous "soupcons" qui m'enervent sur thraven : il a justice torque et love torque , il fait ca car ca lui plait ! alors apres c sur que si vou lui faites pas confiance , ben il va arreter sea c normal .

j'ai besoin qu'on m'aide pour les events , pierro et thraven s'en occupent , au lieu de critiquer les uns les autres , construisons un truc ENSEMBLE bordel , de remora , de gilgamesh , de babeloued ou de la planete mars , arretez vo conneries quoi !


2) LE SYSTEME DE BID semble tres bon pour JUSTEMENT que ceux que vous appelez les "nolife" mette plus de points sur leur neck , et en depensent plus... plus de chance pour le suivant , ou les autres sur les autres drops !!

3)ensuite les "nolife" qui farm hors event ca fait chier ils prennent tout...... bon ca va pas recommencer , on a vu ca a sky ya 1 an les gars

PAS DE NOLIFE = PAS DE POPSET

c'est d'ailleurs pas gentil de traiter fantom ou airmyon de "nolife" c'est tres pejoratif , fantom qui farm un stack de grah chip alors qu'il need pas fortitude torque ni rien.... non il le fait car il veut que TDA avance !!

on est bien content dimanche d'avoir des byakko a pop , mais personne dit jamais merci au couillon qui farm despot pour lol5points alors qu'il a plus besoin de rien a sky ... il a 180 points a farmer des gems pour la gloire , alors arretez svp les "nolife" and co

oui il garde des points pour la 1ere novio , oui il la prendra , et oui il continuera de farmer avec sa nouvelle novio , a part si vous continuez vos "nolife" & co.

4)ensuite je tiens a souligner ce qu'a dit puccaa , un minimum de points de "presence" SI aucun nm n'est tué est indispensable .


je ne pointe ni n'accuse personne , c'est une ambiance generale de "je tire dans les pattes du voisin pour avoir ma torque"
qui est asez nefaste pour l'avancement de la ls

donc

------> marchons ensemble , et on aura d'autant plus de torques car on sera plus efficaces

peace and love les gars ^^ /cheer pierro pour ce bordel lol
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 21:22

Le truc c'est que t'as pas répondu à ma question par rapport à ce système de bid; à savoir esq c juste qu'un type qui a déjà eu une torque ai 3 ou 4 fois moins de pts à payer que celui ki laura kan le system de pts sera en place?
De plus, avec un tel systeme, bin dire qu'il avantage les nolife je suis pas tellement d'accord; au contraire même comme le dit Rahan, il avantage assez clairement les farmers occasionels.
Car pour les grosses listes d'attente sur certaines torques, comme l'écart est très serré; frocément que le premier qui va lot sa torque avec votre nouveau système se fera enfler grave, car il aura plus jamais l'opportunité de loter une autre torque pendant une trèèèèès longue période vu qu'il dépensera tout ses pts pour aquerir sa torque; et en gros, bin si un nouvo se pointe sur la ls juste après, il pourra loter en priorité sur une nouvelle torque , tandis que le couillon qui aura farm avec la LS depuis le début n'aura plus la moindre chance d'aquérir une autre torque avant des millénaires.
Bref, pas besoin d'être très savant pour deviner ce qu'il va se passer avec un tel système : les gens qui auront eu une première torque qui attendent depuis des mois vont se casser une fois leur drop aquis; ce qui est d'ailleurs amplement compréhensif vu le monstrueux entubage qu'ils subissent avec un tel système de bid.
Je pense donc qu'il faut à tout prix revoir votre copie sur le système de bid; pour tout le reste, en y ayant un peu réfléchi, la valeur de pts accordé par kill de jailer me semble assez équitable.
Alors par pitié! Ressortez nous un bon vieux système type sky à l'ancienne, avec valeur fixe en pts pour chaque drop; X a plus de pts que Y, donc X lot son item et basta!
Si vraiment vous voulez vous compliquez la tâche et voir une bonne partie des membres filer; bin appliquez le système de bid, mais je suis à peu près sûr qu'il y aura très vite une "fuite des cerveaux".

Vala, c'est tout pour l'instant ><
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 21:59

"celui ki lot une Torque se fera niquer par un new ki lottera une torque avant kil ne puisse en lot une otre" (Ben oui c'est normal)
Sea et sky ne SONT PAS DU TOUT PAREIL
SEA est un event reservé à une certaine elite(je me comprend)(donc n'ayez pas peur il n'y auras pas 60nouveaux ki vont venir vous chiper vos torques):
-les torque drop peu
-les Jailer sont fort
-avoir sea access est relativement dur.

si tlm garde ses points pour THE torque kil veut VRAIMENT et met tous ses points dessus
je trouve ça tout à fait NORMAL, donc le bid me parait tout à fait realiste kom proposition de system, qu'il soit silencieux ou ouvert.

souvent les ppl font sea pour 1 torque, ont leur torque et se cassent juste parceke trop detestent ça, et k'à sea ya QUE les torques (les Earring sont autres chose, elles sont achetable) d'interessants kom drop(pas à cause du system de lot).
le BID incitera ceux ki n'aiment pas a venir plus souvent parceke les otre pourront mettre tous leur points

ne prend pas mal ce que je vais dire mais bish tu ne trouveras pas tellement mieu comment lot system ailleur
au moins ici les lead en discutent, et les lead ne te diront pas
"OK tu as plus de points donc tu devrais pouvoir le prendre mais! je le veux alors je le prend, ou je pref que tel personne le prenne, ça arrive tres souvent sur les otre ls ki peuvent kill des jailer"


Trop de liberté tue la liberté...
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 22:01

je double post pour dire encore que c'est MON avis que kelke soit le system ça me conviendra
il y a une vie avant les Torques lol
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 22:32

Bin nan là on est clairement pas d'accord pucc^^.
ET de plus tu te plantes, car mon ex sea ls fonctionnait avec un sytème classique à la sky comme celui que j'ai décrit dans mon post; la preuve ai que ça se pratique dans certaines ls; argument irrecevable donc^^.
Puis t'façon, l'argument de dire "t'façon tu trouveras pas mieux ailleurs, donc contente toi de ce que t'as"; j'y répondrai par une citation du Ché "soyez réaliste, demandez l'impossible!".
Et si tlm avait suivi ton argument, on aurai jamais eu de révolution nul part et le monde serait gouverné par des monarques absolus dans tous les pays (quoique, avec Sarko; ça ressemble fortement à un régime monarchique lol).
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeThu 26 Mar - 23:12

lol ton ancienne ls ct celle de tarub?
...
De plus je parlais des LS capable de kill des jailer et c pas le cas vu kil est parti avec les pop

et je ne voulais pas dire contente toi de ce ke tu as mais je trouve ke le system de Lot à sea dnas FF c pas LE truc ki recquiert une revolution
...

"Trop de liberté tue la liberté"(c de moi ou si kelkun l'a dit avt je ne savais pas lol) parceke si tu laisse tlm faire nimporte quoi sous pretexte kon est libre
c'est l'anarchie ou le far west
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitimeFri 27 Mar - 11:43

de toutes facons , ca sert a rien de s'emballer , on mettra une regle avant ce week end soumise a un vote , comme on a toujours fait

SI on s'entend rapidement et qqu'on est daccord avant mercredi , alors on verra a user notre pop JoL ^^

sinon faudra attendre
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





Théorie de système à points Empty
PostSubject: Re: Théorie de système à points   Théorie de système à points Icon_minitime

Back to top Go down
 
Théorie de système à points
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PETITE MODIFICATION SUR LE SYSTEME DE POINTS ! A LIRE
» points : le vote

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser