Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEA RULES PLEASE VOTE

Go down 
5 posters

are you ok with the rules?
yes i agree this system / oui ca me convient
SEA RULES PLEASE VOTE Vote_lcap58%SEA RULES PLEASE VOTE Vote_rcap
 58% [ 7 ]
no i don't agree this system / non ca me convient pas
SEA RULES PLEASE VOTE Vote_lcap17%SEA RULES PLEASE VOTE Vote_rcap
 17% [ 2 ]
im a chicken / je suis un poulet
SEA RULES PLEASE VOTE Vote_lcap25%SEA RULES PLEASE VOTE Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total Votes : 12
 
Poll closed

AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeWed 29 Apr - 10:48

*FRANCAIS*

ok donc voila. je reprends la proposition de Thraven qui semblait plus qu'une bonne idée , car certains NM sont penibles , et certains farms meritent plus de points que d'autres .


NOTEZ QUE LES VALEURS POURRONT ETRE SENSIBLMENT MODIFIES SI L'AVIS DES GENS EST CONTRE


*ENGLISH*

here we go. im taking thraven's points proposition , that was a nice idea , cuz some NM's are boring to farm , and some farms meritting more points than some others .


points values can be changed if people are not agree with that !!



MINIMUM POINTS FOR A PRESENCE : 1 Pt .

then add points for NM's we killed during the run >>>>>

Ix'DRG - 3
Ix'DRK - 3
Ix'MNK - 1
Jailer of Temperance - 1
Jailer of Fortitude - 1
Jailer of Faith - 2

Jailer of Hope - 2
Jailer of Justice - 2
Jailer of Prudence - 2

Jailer of Love - 3

AND THE FARMS ONLY WHEN I ASK PEOPLE TO FARM THEM !!!!!! NO NEED TO FARM 50 MILLIONS ORGANS IF LS DON'T NEED THEM

Farm de Grah M Chips - 1 Pt for 3 M chips >>>>>> 4 points a stack
Farm de H.Q Organ - 1 Pt for 2 organs




Mon idée selon le coût des items;

20 Pts - Torque Inside
25 Pts - Capes
30 Pts -Torque outside
35 Pts - Love Torque
50 Pts - Novio
15 Pts - Novia

1 Pt - Weapon

EXEPT love halberd 5 pt


Last edited by rahan on Wed 29 Apr - 11:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeWed 29 Apr - 10:54

*FRANCAIS*

bon pour les points avant le systeme , on va essayer de faire une approximation , merci de ne pas pleurer un demi point... on est pas la pour se batailler , mais bien pour s'equiper donc soyez comprehensifs merci Smile

je vais faire une estimation de tout ca , et ensuite lors de chaque run , pierro notera LES NM TUES ET LES GENS PRESENTS POUR LESDITS NM'S

on vera qui s'occupera de ce tableau , en tout cas on va le faire serieusement .


*ENGLISH*

for the points before the system , ill try to calculate them approximatively , thanks for don't cry for 1/2 point... we are not here for dramas , but for get stuffs for everyone. be comprehensive^^ thanks .

ill calculate with all i scribed on my note book , and for the future , pierro will note WHICH NM WE KILL ? AND WHO ARE HERE FOR THESE NM's

i can't say now who will complete the table , but for sure we'll do that correctly.
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 6:13

yop^^ je suis de retour^^.
Juste pour dire qu'il y a forcément une erreur sur mes points, je devrai en avoir plus, car j'ai été plus présent que Puccaa (qui a été longtemps en pause pendant un moment, et durant sa pause je me suis tapé tous les runs en intégrale); et c'est pas sur mes deux uniques jours d'absence depuis des temps immémoriaux à Sea qu'il a pu rattraper plus d'un mois et demi de retard sur moi en terme d'attendance.
Une fois de plus, j'ai la facheuse impression de me faire enfler; mais bon, j'en discuterai IG avec les responsables; mais si le tableau des points reste tel quel sans la moindre explication sur la façon dont ces points on été attribué, je voterai non.
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 9:24

Moi j'ai pas louper un seul run depuis que c'est officiel c'est a dire 1 mois environ ....

J'ai meme participer a 2 farm et je suis meme pas dans le tableau des points ....
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 9:24

c'est exact thebishop , tu as fait bcp de runs , tous les runs au debut; depuis quelques temps c'est puccaa qui vient lol

bon c vrao je te rajoute 5 pts pour ca , a savoir aussi que je pense pas que vous vouliez la meme chose donc... probleme resolu .

mais c'est vrai tu as raison ^^ et surtout welcome back bichette tu nous a manqué^^ JoL a envie de tes fessées lol
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 9:49

who answered no? and for why? please contact me for explain where is the matter , so i can try to change things
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 10:11

i answered "no" .

i already explain by phone at rahan , but i expalin here ; thanks that everyone can read it.

Run event start at 8.30 PM GMT so i log i come at 8.15 PM GMT and event don't start before 10.00 PM GMT cause some ppl pop after 9.30 PM GMT.

Result at end of run : i log at time event i stay more as i can (near 2hour) 8.30 PM > 10.30 PM and i got 2 pts for prudence .....

Other pop late and get 503 pts because they can farm at night and they dont need to come at time event .....
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 10:19

hmm right
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 11:52

Nairolf ca restera tjs le pb des mecs qui vont farmer solo ou en duo pour faire leur petis pts peinard
Moi j ai farme ca et ca et ca = pts solo a fond et qui se retrouve en moins de temps qu il faut pour l ecrire un nbre de pts d inegalite par rapport aux autres qui font que les runs normaux mais par contre apres pour tuer les gros la faut du monde !
et la on demande a tlm de venir pour que ces mr est leur petite torque ou autre chose !
Franchement perso ca me degoute

Ps: Voila la j ai ete franc apres vous en pensez ce que vous voulez
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 12:14

Pourquoi on fais pas comme a sky c'est ça que je capte pas ?

tu viens tu a 5 pts , tu viens pas ta pas de pts .....

ça a tjr fonctionné et tout le monde a recup ses truc un jour ou l'autre .....

Avec vos regles sa va etre la course au "je farm en dehors des runs" et quand ils auront tous leur item ben yaura plus personne .

Apres cela m'est completement egal c'est juste pour ceux qui need des truc a sea ....

Pour ma part me faut juste une torque , donc peu importe le systeme de pts ou autre je viens pour tuer du Jailer ..... (sale bete) !
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 12:47

pour le "je farm en dehors des runs" qui fait toujoures raler :



1) c'est precisé dans la regle SUR DEMANDE donc deja je vais pas filer 50 points a une personne s'il me ramene 50 organ

sinon nimporte qui achete des organ en bazar ou des chip , les file a la ls , et pour 1M acheté il revend une novio 15M...
c'est totalement HORS DE QUESTION

2) apres on rale on rale , mais on est quand meme bien contents de pas aller tapper des grah dans le palace comme des abrutis toute une soirée de mercredi pour pouvoir pop un jailer of fortitude le mercredi d'apres.
ces mobs , TOUT LE MONDE peut les solo , ca file de l'exp , des luminian tissue pour les obi/earring de sea , ca donne aussi des luminian chip pour les weapons de sea , et ca drop des cluster de l'element en question donc si vous vous demerdez pour tuer des light , ben c 4k qui tombe a chaque mob ou presque.

donc OUI airmyon a eu un bonus de points pour un stack de grah chips , on est bien content d'avoir des pops justice et love .
OUI fantom a eu beaucoup de points car il a farmé environ 50% des pops items solo (25x Ix MNK , 3/4x Ix drk ; 2 firtue stones de temperance... et des dizaines de HQ organs , entre les Aern pour pop Ix MNK et les euvhi pour pop jailer of faith...)

si on decide d'arreter ces extra farms (qui sont par ailleurs tres mal payés en points pour le temps passé a farmer) on pop moitié moins de jailers.
il faut savoir que les gens qui font ca le font pour la LS , evidemment ils sont recompensés , mais bon ils partiront pas demain pour autant , et ils farmeront des pop items pour que vous puissiez avoir vos torques comme tout le monde .


ensuite


le truc d'attribuer des points au NM tués et non au run , c'est de motiver les gens a venir aux NM chiants , qui rapportent plus ded points que les fight ou ya des reward

exemple un Ix DRK. ca peut etre long et chiant , plusieur heures tout le monde le sait et en plus ya rien a gagner .

imaginons on fait 1/2 jailers dedans , puis on decide de pop ix drk a 22h
alors le mec a eu ses 5 points , au boutr d'1 heure le Ix aern a pas pop , le mec se barre car ca le saoule , puis de toutes facons il sait qu'il a 5 points , pourquoi s'emmerder.

moi je dis le mec qui reste jusqua 1h du matin pour qu'une personne puisse avoir une justice torque le mercredi suivant , merite de prendre 3 points supplementaires
(d'autant plus que en general , c'est des blm et des rdm qui le tuent , donc des gens qui n'ont pas besoin de la justice torque)

on a vu le laxisme a sky , les gens qui farm 1h30 et qui se barrent car ils savent qu'ils auront les points... alors on a dit on va pas compter des run complets ... blabla
donc je fais +/- au feeling , en essayant d'etre juste avec tout le monde ...

la c'est clair et precis : tu fais le fight , tru prends les points . tu fais 2 NM , tu prends les points de 2 NM. personne pourra me dire ... "oui mais... pourquoi trucmuche il a un point de plus que georgette..." les caca nerveux merci j'ai donné.

LE SEUL POINT a voir et a eclaircir , le point de presence. a quel moment on le compte , dans quelles conditions...

il pourrait etre attribué en compensation aux personnes qui se levent tot et qui ne peuvent pas rester jusqu'a 1h du mat . il pourrait etre mis en cas d'abandon (exemple ix truc pop pas , on arrete on compte 1 pt)


voila j'arrete mon roman , bonne lecture et donnez vos avis

*ENGLISH*

ew sorry... im unable to translate all that in english lol

we are talking about sea rules , and points attribution . all ideas are welcome , and dont forget to ask me if you have any questions
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 13:03

Pour moi peu importe ; fais au mieux nath , au moins j'ai justifié pourquoi j'ai dis non .

Pour moi un ppl qui pop a l'heure avant l'heure du run c'est minimum de respect.

Je suis enseignant IRL je deteste les retard .....



Evil or Very Mad
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 13:33

ca je suis 100% d'accord la dessus , mais enfin c'est pas un scoop les gens sont TOUJOURS a la bourre... on fait au mieux , et je pense que ce systeme de points par NM modiera peut etre les comportements lors des farm , car s'ils ratent le 1er NM ils perdront des points Smile


apres ya aussi les quebecois , qui log des qu'ils rentre chez eux vers 16h30 , donc 22h30 pour nous , ca on y peut rien c'est comme ca
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 17:54

bien bien tu me siffleras pour pop des nms dehors dedands au milieu en bas lol! lol!
farmer bien pour vos petites torques

ps: rahan je ne remet pas en cause ton system de pt il me parait juste mais bon va solo avec certains job j en rigole d avance
rdm et blm c est tres bien pour farmer a mer mais quelqu un qui a des job comme moi pld sam thf nin vas y solo ptdr je passerais plus de temps a poser un cul a full hp que farmer !
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 30 Apr - 18:45

hmm je doute je solo en whm donc nin/dnc ca doit pas etre sorcier .

mais le probleme est pas la de toutes facons c'est precisé dans la regle et dans mes post , ce que j'essaye d'expliquer , c'est que deja on prend pas des trucs farmés a l'aveuglette , souvent ceu qui farm c'est les memes , ya cas voir a sky qui farme les diorites , toujours le meme groupe de 5/6 personnes , qui je precise ont deja tout et farment pour le plaisir de jouer ensemble , et de faire avancer les potes et la LS .

je vois pas pourquoi ca serait different a sea , je vois pas ou sont les angoisses... ca me rapelle le debut de sky quand tout le monde voulait un BH et on criait au scandale quand je rajoutais 5 points a une personne qui avait farm une water ... resultat aujourdhui : on a tous des BH , des drops de kirin ect ect... personne ne s'est fait arnaquer , tout le monde a eu cxe qu'il voulait , ou une partie dumoins .


je pense qu'il y a trop d'agitations pour pas grand chose , et c'est dommage qu'on se tire dans les pattes entre nous , a dire que les autres farm plus ou leech ou je ne sais quoi

ON EST UNE LS , UN GROUPE DE CAMARADES je vais pas dire amis , tlm ne peut pas aimer tout le monde. en attendant , on travaille tous ensemble et ca sert a rien de paniquer pour une torque , tout le monde aura la sienne dans la joie et la bonne humeur , en prenant quelques claques par absolute virtue pasque c'est bien rigolo Smile
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeThu 7 May - 21:17

j'ai voter 'je suis un poulet"

car j'aime pas lire et je vous fait confiance voila...

sinon je dit ceci => "viva la love torqua for ma" lol! lol!
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitimeTue 19 May - 12:40

*FRANCAIS*


do,nc cette regle est adoptée , a la majorité des votes

SEUL POINT IMPORTANT A SAVOIR

1 point de ponctualité sera accordé a tous ceux qui sont sur place ou a tavnazia ET PAS AFK a 8.40 pm (gmt+2) PRECISES


*ENGLISH*



ok this rule is now totally accepted and used for ours runs , everyone seems ok with that , or nearly but majority wins easily.


ONLY IMPORTANT POINT TO KNOW

1 point will be added for ponctuality : at 8.40 PM (gmt+2) EXACTLY who is on sea or tavnaziaAND NOT AFK get this ponctuality point
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





SEA RULES PLEASE VOTE Empty
PostSubject: Re: SEA RULES PLEASE VOTE   SEA RULES PLEASE VOTE Icon_minitime

Back to top Go down
 
SEA RULES PLEASE VOTE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» points : le vote
» rules modification
» dynamis rules
» limbus rules
» definitive limbus rules

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser