Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kirin de dimanche

Go down 
+6
Thebishop
Irya
Safersephira
Hectore
Hayame
rahan
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeSun 10 Aug - 20:21

bon alors voila , ouverture des debats : avec en tout premier : mes plus plates excuses a tout le monde pour le petit instant de colere , je suis vraiment confus ...

bon apres j'explique le pourquoi du comment :

- on kill , ya des drops , les gens qui need kk chose /tell ... on fait tj ca

shura impec , KO impec , synthesis material impec ..... et puis le N body ....

letosi et jetchsan me tel en 1er lieu :

je dis a jetchsan letosi a + de points , arrange toi avc elle .... jusque la tout est normal ? on est d'accord?

a ce moment letosi decide de laisser lotter jet en uo avec elle , et ils lottent donc.

A CE MOMENT , apres les 2 lots , je recois 2 tells supplementaires : wanda et hectore .

a 10 points pres , tous les 3 etaient en course , donc selon la regle , ils ont lot a 3 (jetchsan ayant le + petit lot , aucun souci a ce niveau la)

la , 3 ou 4 ou x ppl's mont tell et flooodé de tells : et moi si , et lui ca , et patati , patata .

je me suis enervé apres tout le monde sans raison valable , mon 1er role est de garder mon sang froid , j'ai failli a ma tache , je m'en excuse encore une fois , j'ai ete nul. ok

le seul trou du cul du moment , ca a ete moi !!! (lol)

cependant je n'apprecie pas particulierement les commerntaires de tout un chacun , je suis le leader et jusqu'a present j'ai fait TRES peu d'erreurs sur les lots , donc s'il vous plait , je sais ce que je dis , ecoutez moi merci^^


resumé du run et drops plus tard , g des invités a ++ et desolé" encore
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeSun 10 Aug - 23:11

Bon je vais esseyé de faire des remarques constructives pour changer:

-rahan le truc qui est pas claire c'est le systeme de loots, iria qui donne une osode ,
maintenant leto qui laisse loot jetch qui à 5pts.
jai une question si wanda me donne 60 pts pour loot les ws legs comment sa va ce passé?
je dit ca car j'ai l'impression que els règles change pour certaines personnes.

ou tu fais des régles fixe et y aura plus de problèmes ou on met tous en free loot comme ca la question des loot sera vite régler.

- pour hectore c'est sont droit de loot il avais les pts le job, mais la encore si il y avais des régles fixe on aurai pas eu ce genre de prob car moi perso c'est la première fois que je vois un pld loot ca. mais comme dit Hectore est pas en faute , il est a 100% dans sont droit.

un autre point ke jaimerai éclairsire et ca je pense que certaine personne l'on vue ou c'est moi ki me trompe,
pierro a 150 pts c'est la que je me demande y a un mois il etait a 100+ environ
regardé les resumé de ce mois il apparais qu'un fois.
j'ai rien contre pierro mais la c'est louche quil cumule des pts sans venir.
apres Pk acheté une stone pour byakko alors qui yen a qui ce sont fais chier à farmé les stones.
si on fais ca pour pierro on vide la lsbank pour acheté des pops item pour tous le monde.

que personne ne le prenne mal, mais j'aimerai avoir les reponce à mes interrogations.
je traite personne de tricheur mais les règles doit ètre équitable pour tous le monde.

et encore pierro ne le prend pas mal mais j'aime pas le favoritisme.
si on me prouve que je me suis trompé je m'excuserais.
mais pour els pts sa fais un moment que j'observe ca.

à toi la plume rahan Wink
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 0:24

+1 pour wis ( les tps change eh >_>? )

je prefere pas expliquer plus precisement mon pt de vue avant d'avoir eu plus d avis different pour voir si ca vaudrai le coup que je dise quelque chose ou me taise pour une fois.

Mais je suis d accord avec wis sur l ensemble des sujets qu'il a evoque.
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 0:30

Je prend la plume juste avant lui, juste pr expliquer pourquoi j'ai mis du tps pour dire a rahan que je voulais lot sur l'abju : tt simplement que j'étais en seek en attendant kon minvite, g demandé au moins 2 fois et Safe m'a invité. Tout ce qui avait été dit en mode party et non en ls comme la liste des drop je l'avé pas sous les yeux. Fin bref ça c'est qu'un détail par rapport à ce que vient d'évoquer Wis
Back to top Go down
Safersephira
easy prey
easy prey
Safersephira


Number of posts : 29
Registration date : 2008-05-24

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 0:37

Je ne t'en veux pas personnellement pour ce qui s'est passé Rahan. J'accepte volontié tes excuses biensur. Mais comme il le dis, le fait que le lot du N.body abjuration étais très PEU claire, on a besoin de répliquer pour comprendre.
Je suis d'accord dans un sens que pld ne devrai pas lot cette abjuration qui est pour Damages Dealer only. Mais biensur, si il a les points il peut assurément lot cet item.
Je ne sais pas si il y'a du favoritisme et je ne veux pas savoir en tout cas, car c'est ce que je hais le plus dans une LS avec beaucoup de membres. (Regarder à Exodus qui privilège ses sacks...).

Je pense que pour cette abjuration tu devrai fixé le fait que premièrement, les DDs du genre THF/DRK/WAR(par exemple) puisse en premier loté, aussi non je suis BRD75 et il peut être porté par brd 73, tu me vois lot avant les gros DDs?
Forcément, un pld peut lot. Mais si y'a des DDs qui ont Attendance lot (comme Letosi, Jet, Wanda? ) sur cette abjuration, qu'ils puisse loté en premier, et puis on s'arrange, mais le fait d'avoir blablaté longtemps alors que sa a drop, on ne pouvais qu'avoir ce résultat.

Cependant je tiens a dire malgré le fait qu'on a "wipe" sur Suzaku.
C'étais un très bon Kirin, le fait d'avoir plus de 18 ppls étais gratifiant, c'est-a-dire = Quand un DDs mort on échange pendant qu'il se fait raise, puis attend le unweak pr revenir pendant qu'un autre continue a tappé. Les MNK/WHM chapo y'a rien a dire, c'étais parfait.
Les pauvres DDs qui meurs et recommence, chapo aussi, enfin c'étais une très belle fight.
Mages, DDs, Tanks tout le monde, vous avez été génial. On l'a tué en 1h30 (Le Kirin) si on commence a 14h30 comme il est prévus, on pourrai en pop 2 d'affilé si personne après nous.
Back to top Go down
Safersephira
easy prey
easy prey
Safersephira


Number of posts : 29
Registration date : 2008-05-24

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 0:44

Hectore, Rahan a dit : Hectore et Wanda lot aussi. Il n'y avais rien de plus en party qu'en LS chat. Si on te dis que tu peux loté, tu n'as rien a te reprocher dans ce sens la.
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 0:54

Oui kan Rahan a dit ça j'étais en party. Mais l'annonce du genre qui souhaite tel abju, je ne l'ai pas eu, car à ce moment la g t en seek. Cette annonce a bien du être faite sans moi vu que y avé pas loin de 2 abju déja loté avant que je ne vienne.
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 1:13

J ai etait en party du pop de Kirin jusqu a la fin vu 0 annonce pour les item.
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 1:32

Hectore tu à aucune justification à donné, la c'est un pur problème d'organisation et de structuration des règles.

Pour moi décidé des loot quand il sont dans la treasure ces con car on a que 5min.
et vous le savais comme moi répartir des loot entre francais ca prend plus de 5 min.
Razz
Back to top Go down
Irya
tough
tough



Number of posts : 53
Registration date : 2008-06-15

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 10:36

bon rectification sur MA MA kirin osode, j'avais des points je pouvais lot donc j'ai lot ce que j'en fais aprés de ma kirin osode, ça ne regarde que moi
Back to top Go down
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 11:34

Effectivement, vu de la log, ça a donné ça :

- avant le fight, quelqu'un a demandé si on devrait pas décider des lots avant, ce qu'on fait habituellement, sauf lorsque l'on est très peu (genre les genbu à 6, etc...), y pas eu de réponse.
- pendant le fight, Hectore a redemandé si les lots avaient été décidés, on lui a dit (avec raison) d'attendre la fin du fight.
- à la fin du fight, Rahan annonce les drops.
"Qui veut Osode ?" Genryu lot.
"Qui veut Shura Body ?" Elgrande lot.
"Qui veut Shining Cloth ?" Pucc lot.
Ensuite Hectore et moi on a attendu la même annonce pour le N.Body, au lieu de ça, on voit :
"Letosi et Jet lot le N.Body".

Tu comprendras l'avalanche de /tell qui ont suivi Rahan même si c'était probablement un oubli involontaire de ta part. Malgré tout il y a eu quand même erreur.

Ensuite, même si je déteste faire ça, examinons les points de ceux qui ont pu lotter :
- Jetchsan 14 points
- Letosi 70 points
- Hectore 84 points
- Wanda 84 points

Tout d'abord, si on applique la rêgle stricte (écart de 10 points), seul Hectore et moi pouvions lotter, passons.

Ensuite, Rahan me l'a expliqué, il y a eu un "arrangement" entre Leto et Jet via des /tell entre eux pour que Jet puisse lotter malgré son nombre de points. Je trouve ça bizarre que Jet puisse avoir l'idée de lotter avec 14 points... alors que certains comme Hayame ou Thebishop ne demandent pas à lotter même si l'objet les intéresse parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas assez de points par rapport aux autres. Je pense que c'est la moindre des politesses de ne pas lot un item quand on a pas les points...

Enfin, concerant les réactions à l'attribution des lots, perso j'étais content que ça soit Hectore qui est eu le drop, il a toujours dis qu'il était intéressé par le Hecatomb set et il a gardé ces points exclusivement pour ça. Letosi aussi, mais selon le nombre de points acquis, elle n'était pas celle qui était la plus présente. Après, que ça serve ou pas à la LS, franchement je pense pas que ça va changer grand chose...

Voilà, je pense pas qu'il y ait eu une volonté délibérée de la part de Rahan d'avantager tel ou tel membre, un oubli est toujours possible surtout avec les nombres de choses à rêgler. Dorénavant il serait cependant préférable de rêgler les lots AVANT le fight pour plus avoir de problèmes.

Je terminerai en disant ce que Leth a dis : si quelqu'un veut vraiment un item, ben rien n'empêche de farmer ! Tous les NMs de sky hors MG sont tuables par une PT de 6 voire duotable pour certains. Si des gens ont plus de points et d'items que d'autres c'est simplement qu'ils passent plus de temps pour la LS.


Sinon, comme dit Safer très bon boulot sur Kirin (hors add :p), notamment nos supers monks Very Happy
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 16:05

Bon, alors je me permet de donner également mon avis, puisque là il est clair qu'on a eu un sérieux problème de communication sur ce coup là.
Déjà par rapport aux post de wis et haya, je suis plutôt d'accord avec tous les points qu'ils ont soulevé.
Il est clair qu'à présent, par rapport au règlement, il ya des soucis qu'il nous faut éclaircir au plus vite si on veut pas que ça reparte en couille au prochain run.
Mais tout d'abord, la personne qui a demandé à ce qu'on règle la question des lots avant le fight et que personne a répondu, bin c'était moi^^.
A ce moment là, je me doutais à l'avance que ça allait partir en couille au moment des drops.
Rahan, il faut TOUJOURS, TOUJOURS annoncé en LS chat et avec des GROS CARACTERES qui lot quoi!
Pq au final sur ce kirin, c'est bien débile, on a perdu une heure 30 à attendre que tlm soit là sans rien décidé pour les lots, et ensuite, on se presse à le poper sans annoncé la moindre chose en LS chat concernant les lots.
Bref, moi je dis autant perdre encore 15min en décidant de l'attribution des lots vis à vis des pts de chacun, plutôt que de se prendre la tête après le fight pendant une bonne demi heure...
Ensuite concernant la règle pour les lots, bin c'est pas compliqué hein, suffit de savoir lire...Il est dit que si ya plus de 10 pts d'écart entre deux joueurs, celui qui a plus de pts lot; c'est quand même pas dur à comprendre non?
Là dans ce cas, bin je suis bien dsl pour letosi, mais il y avait plus de 10 pts d'écart entre elle wanda et hectore, donc si on applique la règle elle lot pas, point final.
Il est inutil d'argumenter plus là dessus, et faut arrêter avec les excès de victimisation aussi, ça commence à être très soulant (oui, le coup du pauvre THF qui farm depuis 4 mois et qui a rien eu et qui est plus malheureux que tlm sur terre c'est bon hein...).

Maintenant pour le coup de jet qui "s'arange en tell avec letosi(qui à la base était même pas sensé lot)" alors qu'il n'a que 13 pts...Non mais sérieux rahan, comment tu peux trouver ça normal??????
Comme cela a déjà été mainte fois répété, il ya des règle dans cette ls pour le lot, et dans la règle, moi j'ai vu nul part qu'il y avait le droit de s'arranger avec qqn qui a même pas de pts pour qu'il lot un item que des gens avec beaucoup de pts désirent...
J'ai même appris que jet a cassé sa perle après le run...Enfin bref, no comment quoi...
Tout ça pour dire que si vous avez pas envie de respecter vos propres règles, bin on repasse à un système de free lots et puis c'est tout...

Ah, et je vois que Irya a posté aussi concernant sa osode...Bien sur que ta osode tu en fais ce que tu veux Irya, mais le blem c'est qu'à la base tu avais aucun job qui pouvais la porter...C'est pas du foutage de gueule ça non plus?

Après concernant les prios jobs, cette règle n'existe plus si ma mémoire est bonne, mis à part pour les W legs (mais j'en suis même pas sur, si qqn pouvait confirmer ou infirmer); donc je vois pas pourquoi certains se permettent d'incendier Hectore alors qu'il était parfaitement dans son bon droit pour loter ce heca body.
De toute façon je l'ai tjrs dit, les prio job c'est de la connerie ça, à partir du moment ou un item est prévu wearable par un certain nombre de job, c'est qu'il a forcément une utilité pour les jobs en question.
Mais bon, ceci est un débat qui a déjà été fait et tranché, donc inutil d'y revenir.

Bref, pas grand chose de plus à dire, si ce n'est qu'il est temps d'appliquer les règles et surtout, de discuter des lots AVANT AVANT AVANT de poper!!!
Une fois que cette chose aura été assimilé, alors il n'y aura plus le moindre problème de contestation après coup.

Merci de votre attention.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 21:53

bon .... 1 je m'excuse pour ma colere encore une fois ....

2 je m'excuse pour ne pas avoir fait la liste des drops avant le run , ca c"est sur ca se reproduira plus...



3...............................

bon alors cette histoire de points de pierro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi je dis il y en a qui n'ont pas mal au cul !!!!!!!!!!!!

tous les resumés des runs DEPUIS LE DEBUT sont dans la corbeille du forum , je t'invite a compter si le coeur t'en dit .

les histoires de favoritisme , si vous me faites pas confiance ca va etre vite reglé l'affaire , moi j'ai une famille , un travail , je vais pas passer mon peu de temps libre a organiser des trucs pour des gens qui ne me font pas confiance j'esperre que c'est clair !!!!!!!

donc voila , ok j'ai mal gere le truc , j'ai oublié d'annoncer le N body lors des drops....
ok mais la regle a ete respectée , a partir de la pour moi l'incident est clos , hectore a merité son drop selon la regle...

apres je me permets de rajouter : a la base on est une "friend sky ls" comme c'est ecrit en en-tete du forum....

pour moi :

3 personnes avec +/- 14 (oui 14 ok j'ai fait une erreur de comptage).....

2 personnes IL Y A CAS REGARDER LE NOMBRE D'ITEMS OBTENUS qui sont pas mal servies ,
et une qui n'a jamais osé demander quelque chose car pas lv 75 , comme l'a precisé hayame ...

LE BON SENS VEUT que les 2 ppl bien servis aient un minimum de courtoisie , et partagent avec la personne qui est timide et qui n'ose pas demander ...

bref des qu'on parle de drops de kirin , tout le monde fait son rapace et c'est deprimant...

le fait que letosi soit ma femme IRL ne change rien , et je n'ai empeche personne de lotter , elle c'est dailleurs fait enfler tout le monde est d'accord !!

voila le fond de ma pensée , les histoires de favoritisme OU ON VOIT que tout le monde souleve la meme question.....

ben ceux qui me font pas confiance et qui croient que je fais du favoritisme pour une personne QUI NE LOT JAMAIS RIEN FREE LOT et qui a cumulé des points pendant 6+ mois , tout ca car on se parle en skype et que c'est un ami , comme irya a l'epoque de la osode .....


alors c'est quoi le deal? ma femme et mes amis (et moi rappelons nous le BH n'esce pas zeldar) , ben nous on est la pour faire du benevola pour les gens qui sont moins proches???? tout ca juste sous pretexte que c'est des amis oiu des sacholders????

c'est quoi cette vieille joke??????? serieu vous etes vraiment pas gentils , si c'etaitr une vengeance alors c'est bon c'est gagné !!!

et ceux qui doutent , ils ont cas s'amuser a compter les points et les resumés des runs !!!!!!!

a bonne entendeur , bonne soirée tlm , vous allez moins me voir ces temps ci , a part pour les events ...

marre de me faire saquer alors que je passe 1/2 de mon temps IG a m'occuper de la ls... voila nbo more comments
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 22:31

dernier point , histoire de BH et de pierro le soi disant favori:

on a commencé la LS , avec priorité sur NIN job pour BH , pierro a vu 4 nin lotter le BH , sans forcement avoir de points que lui .

ensuite on a changé la regle , il s'est fait niquer par asakura au lot : meme nombre de points : ensuite 3 byakko : pas de drops ; ensuite , entre temps , il s'est fait doubler par wanda , puis hayame , comme le veut la regle , tout est ok .

si on reprend du debut , piero s'est fait enfler en beauté , et sans jamais rien dire , ou tres peu ......

donc je trouve ca totalement abusé de l'accabler alors que c'est la bonne poire de la LS pour le moment , qui se fait niquer sans jamais rien dire....
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 22:32

encore une fois l'interet personnel passe avant le bon sens c'est vraiment pas sympa
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 22:35

Quote :
encore une fois j'ai mal lu et me suis planter de cible du post original et fait tourner tout les evenement contre "la bonne poire de la LS" c'est vraiment pas sympa

fix'd

Relis attentivement le post original
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 22:39

et dernier truc , je spam de messages :

on appliuque pas de prio jobs sur les item , MAIS si ca avait du etre fait , pour moi le hecatomb va en priorité a THF , ensuite a war et drk ect ect ect

je m'explique : war et dark peuvent porter le adaman , le koenig , le kirin set (BH , KO , ect ect)

alors ca veut dire que thf a 1 seul item convoité et se ferait niquer par tout le monde ?

injustice
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeMon 11 Aug - 22:42

bon enfin voila , pas la peine de jeter de l'huile sur le feu , haya tu n'es pas visé , pas plus qu'un autre ^^ je t'apprecie bcp , comme j'apprecie bcp pierro , ou safer , ou jetchsan...

"friend LS" {yes please}
favoritisme {where?}
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 0:20

ok je te crois pour le non favoritisme. mais pk acheté une stone pour le byakko de pierro?

j'aimerai comprendre, pierro a sa vie irl et il peux pas farmé ces normal.
mais alors pk ne aps faire idem avec les mec dans cette ls qui on une vie chargé
qui on une vie irl "wanda le nolife" ;p

et arrète de tj mettre sur le tapis que tu passe du temp pour la ls. c'est une tare d'ètre lead?

on est en droit de te demandé des compte quand kelke chose nous va pas.

tu veut koi 18pll qui te suive comme des aveugles.

et si tu crois que je suis jaloux tu va tous droit dans un nid de poule.

maintenant pour MON avis si tu t'emflamme c'est que tu a quelque chose à te reproché.
moi j'ai simplement posé une kestion je n'ai en aucun cas traité toi ou pierro de tricheur.

à toi de voir ce que tu a envie de voir.

sans rancune zeld
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 0:51

pk acheter une gem pour pop un god lorce que nous avons plus rien a pop?

car on a 3.5M en banque , autant s'en servir a bon escient , c'est a dire a equiper la LS.

il me parait tout a fait equitable de faire ca pour pierro , comme je compte aussi le faire pour fantom si on venait a arriver en rade de genbu pop pour son Z mitts...

ca aurait pu etre nimporte qui . le but de la ls est d'equiper ses membres , jusqua présent on s'en sort plutot pas mal je trouve.


ensuite wanda le nolife... pourquoi tu me jettes ca dans la tete a moi??? merde on se parle sur skype et tout , toi y compris c'est quoi ce caca ?? c'est surement pas moi qui ai dit ca , je suis au moins aussi nolife que wanda ou toi ou beaucoup d'autres.


ensuite que tout le monde a l'aveugle , non . mais quand tu as une sky LS tu ecoutes les leaders pour les drops , si les regles te plaisent pas personne te force a rester .

la regle a ete respectée , avec un tout petit accroc directement rectifié . c'est pas la fin du monde

ensuite etre leader c'est un fardeau uniquement quand on se prend des raisonnements disons... deplaisants et deplacés. je fais ca car ca me plait , et perso j'ai eu ce que je voulais +/- donc je reste par plaisir.

ensuite zeldar va falloir arreter de jouer au yoyo avec la %LS , je viens je pars je mets des reflections pourrties , car ca commence a me saouler severe.
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 1:11

"deja le wanda nolife c'étais pas en te visant c'atais un joke pour mon zink

les règles sont la ok mais thf le meilleur body c'est le homam. ok c'est aps sky.
mais l'adaman cuirasse c'est sky aussi?

le seul body utile a sky c'est Nbody pour war drk ou thf mais entre nous deux
ta deja vue beacoup de bon war en kirin osode?

je joue au yoyo avec la ls comme toi tu change de règles.

sa te plais pas mes commentaires j'en suis désolé.

Pour la tune de la ls pk ne pas financé les limbus pour toute la ls?
pk ne pas faire des dynamis juste pour farme les mobs sans visé de clean la zone.
pk ne pas retourné au point gils?

acheté une stone pour pierro c'est utilisé l'argent pour une personne tu trouve sa équitable?

des personnes sont d'accord avec mes observations. alors c'est mmoi la bète noir
tu sais rahan moi je suis franco tourné 40X autour du pots c'est pas mon style.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 1:16

quand kk1 lotte un synthesis , il prend du pognon on est daccors?

pierro va pas avoir le BH free lot on est daccord?

payer des abju contre des points avec la ls bank personne s'en plaint on est d'accord?

quelle est la difference entre ses 3 lignes ?

aucune , on utilise la bank , les pops , les gils , pour equiper les gens contre des points , c'est la regle .

la regle est redigée , et mis a part les synthesis et la bank qui a un peu changé , le derniere modif pour les drops ca remonte a 3 mois +
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Irya
tough
tough



Number of posts : 53
Registration date : 2008-06-15

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 1:20

dédicace pour certain un extrait :

"Le temps ne fait rien a l'affaire quand on est con on est con...."
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 1:56

Bon, je reposte juste vite fait pour soutenir un peu wis, car là je trouve qu'il se fait un peu incendier injustement.
Durant tout son raisonement il a soulevé des points intéressant et a posé des question pertinentes, alors je ne comprend pas cet acharnement que l'on fais sur lui.
Alors bien sur, c'est wismeril hein, c'est plus facile de taper sur un mec comme ça que sur qqn d'autre c'est sur.
Bref, je vois pas pourquoi tu t'énerve rahan, wis pose des questions et attend juste des réponses, il a jamais insulté qui que ce soit dans ces posts; et j'peux vous dire que connaissant la bête, il a du faire un immense effort pour ne pas se lacher completement; donc je trouve dommage que l'on s'énerve comme ça alors qu'il n'y a plus vraiment lieu de le faire.
Rahan, tu parles de confiance, d'avoir confiance en toi, et là dessus je suis tout à fait d'accord, il faut avoir confiance en le leader.
Mais sache que la confiance c'est qq chose qui se mérite, et qu'on acquier pas un jour de manière définitive du jour au lendemain comme un coup de baguette magique.
La confiance ça se travaille, et c'est aussi d'abord en respectant les remarques et les critiques des autres membres que tu obtiendras notre confiance à tous rahan, tache de ne pas l'oublier.

Bon sinon pour ta remarque sur le N body qui devrait être prio pour les THF pq soit disant DRK et WAR peuvent equip plein d'autres trucs, je dis lol; le earthen body ou le koenig body, genial, quand esq on va tuer Nidhogg avec la ls??? mdr.
Puis bon, je rappele que la STR n'influence aucune des WS du thf, alors qu'elle influence les WS du war ou du drk, donc si vraiment on voulait mettre une prio sur cette item, ce serai d'abord les war et les drk (comme ct le cas dans la HNMLS de lethe dailleurs me semble) puis ensuite seulement les THF;
mais bon, vous savez tous ce que je pense des prio jobs, donc tant mieux que hectore ai eu son body, pour moi cette affaire est reglé, mais nénanmoins j'aimerai bien qu'on ai qq réponses aux questions que wismeril a soulevé dans ces derniers posts.
Merci d'avance.
Back to top Go down
Invité
Guest




kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitimeTue 12 Aug - 2:10

rahn donne moi un seul exemple ou je tai manqué de respect? ou traité de tricheur?

tu est un bon amis sur ff je tai posé les kestion avec tous le respect que tu mérite.

c'est toi qui ma enflammé en premier.

Ps iyra: les pokemons c'est demodés
Back to top Go down
Sponsored content





kirin de dimanche Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche Icon_minitime

Back to top Go down
 
kirin de dimanche
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» kirin de dimanche [TERMINE]
» la 1ere kirin osode
» dimanche 14 h 30 byakko + kirin 27/07/08 [TERMINE]
» kirin (eventuellement x2) dimanche 18/05/08 [TERMINE]
» Dimanche 1er juin Run God + Kirin [TERMINE]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser