Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kirin de dimanche

Go down 
+6
Thebishop
Irya
Safersephira
Hectore
Hayame
rahan
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 2:41

ok peace , ya pas de soucis lol on est pas en guerre et je m'acharne pas sur toi parce que tu est wismeril , on se connait depuis long tu saisd que c'est pas ca !

apres les reponses aux questions , je pense y avoir repondu , la regle est la , claire et precise je pense .

le seul point qui est en "travail" c la LS bank.

l'argent de poche on oublie , pas envie de courir apres 40 ppl pour filer la paye , melanger avec mes gils perso , ca me fait compter , ect c trop le merdier.

donc pour le moment , on fait lot des synthesis avec un taux que je vais definir exactement , qui tourne autour de 11/12k le point .

valable pour les sythesis materials et les abjus .

j'saye d'acheter avec la bank 2/3 pops pour les rostrum , des t rucs du style qui servent a tout le monde.

tout est decompté en points et ya pas de privilégies. les lots des synthesis jusquaz present se font exactement comme tous les autres item.


bon apres la question de confiance qui se gagne , bah bien sur que j'accepte la critique qui est toujours instructive quand elle est pas mechante et gratuite style (en mieux tourné) "magouilleur de points"

c'etait pas dit comme ca mais c'est ce que ca me laisse ressentir desolé.

j'ai jamais fait de favoritisme , je me suis toujours excusé de mes erreurs et ai toujours fait le max pour les réparer au mieux.

a vous de voir , je compte pas IMPOSER la confiance lol c pas une dictature couillon de bibiche XD

lol!
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Invité
Guest




kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 10:51

Bon tout s'arrange, heureusement !

Concernant les posts d'Irya comme quoi on est les gros méchants qui passer leur intérêt personnel avant celui des autres...

Désolé d'avoir leveler autant de jobs à 75 et d'avoir lotter 6 objets QUE JE PEUX PORTER. En plus, c'est pas comme si on me demandait de changer plusieurs fois de jobs dans un run sky.

Et désolé d'avoir beaucoup de points, c'est vrai que camper Zip, SC, curtana et farmer diorite ça sert pas du tout alors que la demande de l'organisation d'un DM ça devrait rapporter des points n'est-ce pas ? Et le temps qu'on passe avec Fantom a popé un SC et se le faire voler par une autre LS tu crois que j'ai demandé que ça compte dans les points peut-être ? Je me demande bien qui est "la bonne poire de la LS" effectivement...

Edit : et je viens de lire de post de Letosi dans l'autre section, y eu incompréhension, personne ne voulait sous-entendre que les thfs devraient lot le H.Body en dernier. Comme l'a dit Rahan, pas de prio job, tu peux porter et tu as le plus de points, tu peux lotter, c'est aussi simple que ça Very Happy

ps : y a le homam body comme super body pour thf... et en plus on a un Omega Set qui traine dans ma mog depuis 500 ans...
Back to top Go down
Invité
Guest




kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 15:57

voila wanda a exprimé le fond de ma pensé.

Irya perso avant de faire des commentaires qui relève de la mentalité d'un "pisseu" dsl du terme. mais la y a pas de mots plus courtois. remet toi d'abord en question.
car je pense que le premier con c'est celui ki en fais la remarque.

de plus tu est meme plus sur le serveur, tu te permet des remarque alors que tu a choisis
la fuite plus tot que de resté pour amélioré les choses.

c'est qui le lache et le con dans l'histoire?

mais je pense que ta réponce sera à la hauteur de tes arguments précedents
donc je te dit bon jeu a toi
Back to top Go down
Irya
tough
tough



Number of posts : 53
Registration date : 2008-06-15

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 17:36

moi fuir mouahahahaha tu te permet de dire une chose alors que tu connais même pas mais raison, alors svp ne dis rien, donc moi ça fait pas longtemps que je te connais dans le jeu, mais je crois comprendre ce que tu veux dire, la LS TDA c'est chacun pour soit je farm comme un fou, je fais plein de point comme ça je peut tout lotter et niquer celui qui travaille IRL et qui peut pas venir tout le temps celui la a cause de certain se retrouve le dernier de la liste pour lot, je dis bravo l'esprit d'équipe,, je comprend pourquoi dans certaine LS il faut plus de 2 ans pour espérer avoir un item car il y a des personne comme ça, qui eux sont "no life" et qui préfère jouer a jeu qui les rend débiles et plus du tout sociable.

tu fais des point, tu te dis bonne conscience en disant que tu farm pour le bien de la LS mais au moins tu peux tout lotter et dire "moi je" moi d'abord" celui qui est a coter de toi qui vient très irrégulièrement au farm ou autre se fait avoir donc du coup il l'a dans le cul.

je m'en fou que Hectore est le N.body je lui dit grats, donc le prochain N.body, tout d'un coup y aura encore 2-5 ppl qui le voudront et donc rebelotte ça sera le drame, ça sera encore une personne qui aura eu plein d'item et une qui va se retrouver sans rien, mais le pire c'est que vous vous en fouter royale puisque c'est chacun pour soit.

et c'est moi qui vous dit bon jeu car moi les engueulades sur mon serveur je connais pas mais sur TDA ça en fini pas donc je vous rassure ça serait mon dernier post je viendrai juste lire pour rigoler encore et encore

a bon entendeur ^^

PS: je revient sur le serveur au mois d'octobre , certain vont être content de me voir Laughing
Back to top Go down
Pierro
even match
even match



Number of posts : 48
Age : 36
Localisation : Caen
Registration date : 2008-04-13

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 17:40

J'ai qu'un mot qui me viens là,instinctivement :
PEACE!
c'est pas constructif mais c'est tout ski mvien en lisant ces 2 pages Very Happy

PS : Je suis pas une bonne poire,jsuis un clown ^^ jocolor Guignol earring Mine
PUP75 do you need it :oD
Back to top Go down
Pierro
even match
even match



Number of posts : 48
Age : 36
Localisation : Caen
Registration date : 2008-04-13

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 18:49

Juste une précision concernant l'apparition de mon nom a plusieur reprise dans ce débat Very Happy Clown mode engaged

En ce qui concerne ce foutu BH,oui,je le veu lui,et rien que lui,a sky.
Avant même que TDA commence jallai faire du farming sauvage avec Haik/Irya/Tyaki/magda etc......puis l'idée nous est venu de faire une FriendSKYLS histoire de se poiler et de tester notre puissance face a monzamis les dieux(on enlève Genbu C'est une tapette! jocolor )
a partir de là très vite plein de nos compatriotes et francophone de par le globe se sont dis "Tiens,ça peu etre marrant,en + ya des truc ki m'interesse au dela des fight,GO GO GO"!
Un soir,a Ru'Aun Garden,miracle,idée de génie,Rahan fonce a Jeuno et choppe un coquillage couleur phosporescent(Radioactif l'équipez pas trop longtemp c'est dangereux ; ;,et choisi un nom qui résume le rapprochement entre Lesagesfarouches et Temoindumal(3/4 des ppl venaient de ces LS,d'ou le nom : Temoindesages!).
Ensuite commence le train train,farm le mercredi puis le mardi,Farm a 16 puis a 8,Bref normal......Jusken Juin....
Et là,vie IRL oblige,certains pilier de TDA(Nairolf,Jetchsan/Djaffa/Gillus/ma ptite tête de clown,et bien d'autres,voient en cette merveilleuse periode d'été l'occasion de prendre des couleurs au soleil!!!!
Tout en gardant un oeil sur la Linkshell,votre serviteur a vu arrivé 5 ppl de taille dans nos rangs,au moment ou on pensai plus faire grand chose : Wanda/Hayame/Safersephira/Lethevian/Gally et,par intermitence,la Princesse Zelda!(Link where dsl wissy c'etait trop tentant XD)
Et là,Oh Joie,Fantom,s'instruisant auprès de ces mages expèrimenté (il faut bien rendre a César ce qui est a Jules,ou un truc dans lgenre jocolor )se met lui aussi tout bonnement a Solo/duo monzamisaussi les triggers bien-aimé qui font,une foi mort,la joie de nous,Joueurs forcenés en mal de god fight fun excitement !
Certain crièrent aux pain béni,d'autre furent plus craintif quand a certaines dérives,mais il ne faut pas oublier qu'il est vrai que sans eux,et sans la participation assidues malgré le soleil de nos vétérans : Rahan/M'dame Brinny/Fsquall/jetchsan/bibish/Letosi/touze/etc/tralala/poilaudessousdebras.........La LS aurai tout simplement fermé ses portes,et des Byakkos/suzy/seiryu/genbu a 12 ou des Kirin a 16 ou 18 ben ça se serai pas passé!
Alors cessons de nous jeter des mots doux a la gueule (d'ailleurs,fodra kon mdise ce qu'est un TROUT du cul,pour moi Trout c'est un poisson jsais plu lekel en anglais)et qu'on se remette a se faire plaisir sur des fight bien rigolo a faire le plus efficacement possible et ce quel que soi le setup,car c'est la première chose pour laquelle j'ai signée sur TDA,la seconde étant un hypotétique drop du BH alors que je suis là (TH-50 quand tu nous tiens).
Alors CERTES,il est bon et capital de discuter des problèmes que rencontre la LS,ça ya pas photo,mais de manières posée et pas s'engueuler façon boule de neige(en été en +,jtrouve ça balèze parcke en plus elle fond pas!!!) ou chacun met son pti grain de sel/poivre/piment(bibish Very Happy) et ou ça déchaine les passions mais que d'énergie follement dépensée..............ça aurai OS Kirin XD allé en me relisant ça fai deja un bon paquet de conneries + quelques choses essentielle + une envie de détendre tout ça pke c'est bien une bonne tri*** mais ça fait mal quand ça redescend pas(n'est-ce pas messieur ..... jocolor )
allé bon baiser de Normandie,je ne suis pas là ce soir encore mais dans la semaine jirai a sky avec qui voudra bien venir pour farmer ski mank pke on a plu de triggers,et ce serai dommage que l'aventure s'arrète a cause d'un bout de parchemin estampillé Neptunal Abjuration body hein Very Happy
See you les Gamers,et jvous aiment tous quand même hein ^^
Travail = Salaire,mais friendls= compromis,et ça on y arrivera vous verrez!
LONGUE VIE AUX ZDEI geek
-The Clown des âges-
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Aug - 19:35

ben 2 choses a dire : je defends irya , tout le monde est comme il est , avec on caractere et se sfacons de penser . le but est de réussir a s'entendre ou au moins s'ignorer 4 heures par semaines .

sa facon de penser est un point de vue , qui n'est pas plus mauvais que la course a l'equipement.

donc les inxultes ne sontr pas constructives. sur un forum ya pas de black list , et on DOIT respecter les autres .

oubliez pas la regle du forum , ca serait dommage de venir faire le flic^^

donc voila j'approuve pierro dans ce post tres agreable qui donne envie de sourire apres avoir tout lu^^ et j'invite tout le monde a respecter les gens qui les entourent , pas d'insultes en post , il existe les MP pour ca , ou 100 000 autres solutions merci tout le monde =)

je pense que le probleme est plus ou moins resolu (enfin j'espere)
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Aug - 18:18

je pense ke le fait ke rahan veuille buy un stone pour ke pierro ai son BH je suis ok
pour la simple raison ke ça fait un mom kil devait l'avoir son BH Mais
Mon ami Pierro (prette moi ta plume pour ecrir un mot) n'a po ete là kan ses BH ont drop alors il serait bien kil bouge ses fesses et viennent en event pour son BH (vu ke chak BH drop etaient sencé etre pour lui), ki n'etait po là)

peut etre ke
sa chandelle est morte et kil n'a plus de feu

je lui ouvrirai ma porte lol bon yav plein de truc totalement inutil dans ce ke g ecrit lol

en ce ki sagi des nolife ou pas nolife chacun sa vie chacun son chemin (passe le message à ton voison)
et les ppl ki peuvent jouer plus ke dotre c peut etre juste une kestion dorganisation

et Irya laisse moi (ZOUM ZOUM ZEM dans ma benz benz benz) te dir ke les ppl soient recompensé pour les pint( du temps) kils ont accumulé (lol je devrais arreter l'alcool lol)
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Aug - 18:53

mdr puccaa Razz

trop fort
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Ashtor
very tough
very tough



Number of posts : 63
Registration date : 2008-04-08

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug - 18:29

J'ai une chose a dire je pense ^^;

<Ashtor> besoin d'un flic?
<GMsteve> bonjour Ashtor puis je faire pour vous?
<Ashtor> --;
<Ashtor> j'ai appelé personne moi --; j'ai juste dit le mot flic parce ke il parlé du mot flic ds un topic plus haut...
<GMsteve> boujour Ashtor vous etes là
<Older> besoin de moi en RDM?

Ashtor falls to the ground....

kirin de dimanche - Page 2 Sans_t10 kirin de dimanche - Page 2 Jp_onr10
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 1:59

lol kel con lol
Back to top Go down
djaffa
incredibly tough
incredibly tough
djaffa


Number of posts : 71
Registration date : 2008-04-10

kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 13:29

et ben dites donc.

suis fatigue a tout lire, mais ouffff c'est fait.

Je dirais juste une chose, c'est vraiment dommage que l'esprit de la camaraderie et de la courtoisie ne soit pas en vous

Y a des personnes qui ont 1 ou voir 0 drop depuis le debut de la LS et tout le monde s'en fout. je trouve ca dommage de cet esprit. C'est comme cela que des ppls vont se tirer pour avoir plus de chance sur une autre LS.
Quand a moi, ben serieux ca me donne pas envie de revenir, en tout cas pas pour le moment.

Biz a tous

PS : /slap Pierrouf le jocolor
Back to top Go down
Sponsored content





kirin de dimanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: kirin de dimanche   kirin de dimanche - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
kirin de dimanche
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» kirin de dimanche [TERMINE]
» la 1ere kirin osode
» dimanche 14 h 30 byakko + kirin 27/07/08 [TERMINE]
» kirin (eventuellement x2) dimanche 18/05/08 [TERMINE]
» Dimanche 1er juin Run God + Kirin [TERMINE]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser