Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dynamis rules

Go down 
+18
Haik
Ashtor
Hayame
Lethevian
fsquall
Hectore
Shadowrun
chompi
Argosax
Irya
Binita
puccaa
Nairolf
tristan
Snoopy
Thebishop
azurdragon
rahan
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

points or not
je veux un systeme de points / i want points system
dynamis rules - Page 4 Vote_lcap40%dynamis rules - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
je veux un systeme sans points , uniquement attendance / i want a system without points , only based on attendance table
dynamis rules - Page 4 Vote_lcap60%dynamis rules - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total Votes : 15
 
Poll closed

AuthorMessage
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 0:12

oui j'ai posé cela trop vite sans reflechir

en revanche la proposition de binita qui consiste à mettre 2pts pour une af me semble plus equilibrée


vous n'avez pas discuté de la solution 1 : qui je trouve n'est pas si mal et donne leur chance au mono-job


Last edited by thania on Wed 19 Nov - 0:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 0:17

question : pourquoi favoriser ceux qui n'ont monter qu'un job?
pourquoi défavoriser ceux qui en ont plusieurs?

c'est ce point là que je n'arrive pas a cerner
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 0:21

tu ne les favorise pas tu leur laisse une chance plutot

en outland si je m' amuse à comment le duelist chapeau ou le thf armlet a des mecs qui n'ont que thf et rdm tu vas voir la gueule qu'ils vont faire.

ce n'est pas juste de faire ça et dans l'etat actuel des choses je peux le faire


faire ça dans une ls anonyme avec un systeme de points ou on se sert comme dans un supermarché ça me va.

mais faire ça a des gens avec qui je suis sensé former une comunauté bienveillante no thanks
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 0:54

Le point qui me parait un peu obscur pour moi dans la solution 1 c la limitation de job a lot.

Exemple:
tu as RDM BST BRD PUP NIN a 75 que tu jou a une equivalence a peu pret egale tu fait de tes activiter et event.

on va dire que tes job preferer dan le tas sont BST PUP, les chose prenne leur cour et il arrive un Dynamis Bastok, tu as deja les AF de tes job prefere la bas, et tu aimerai vraiment avoir RDM alors que tu n'as rien a lot d autre la bas.

Tu as on va dire 35pts d attendance, et un mec seulment RDM qui est arriver le dernier dyna a 1pt d attendance et il est le seul a vouloir cela.

Que se passe t il? tu as tout de meme 33pt de + qui equivau a mini 32runs de + sans compter ce que tu as utiliser pour tes autre jobs.

Moi personelement, je dirai que tu aurai l AF vu l ecart de pt mais ca briserai auss dans un sens la regle, mais je pense que ca manque de flexibiliter dans cette solution, a reflechir. Ca ferai un travail immensse pour les leader ds la repartition tho.


Last edited by Hayame on Wed 19 Nov - 1:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 0:57

AF2 en outland ça coute quand meme 5pts

puis si tu veux une AF tu la comment, et tu lot si tu as le + de points (si tu as le lvl),

apres si on met en place le " prio sur ceux qui ont qu'1 job" , on va perdre tout ceux qui en ont plusieurs.... dont nos blm d'ailleur
surtout si tu as par exemple 33 attendance (donc au minimum 33+ run avec la ls), et qu'une personne n'a qu'1 job et 3 en attendance par exemple.... en quoi il aurait + le droit de lot que toi?
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 1:59

ce n'est pas prio à ceux qui n'ont qu'un job c'est bcp plus subtil bini c'est prio au jobs que tu as choisi. pour repartition plus régulée des drop entre tous.

toutefois, Hayame pointe bien ce qui ne va pas avec la solution 1 avec son exemple, même si a chaque fois il prend des cas extremes.


non mais ne cherchez pas de solution vous n'en trouverez pas, je crois que c'est ce que je disais dans ma premiere intervention : les regles sont là pour donner une illusion d'ordre mais il n'y en a pas. on est tout simplement bloqué par le fait que le jeu nous drop ou pas les afs

et au final vous vous retrouverez toujours face à quelques joueurs rapaces qui utiliseront les regles pour s'en mettre plein les fouilles. ceux la seront heureux, les autres diront que les règles sont nulles


ainsi donc les règles actuelles sont correctes et suffisantes pour que ça tourne / ce sont les gens qui cherchent toujours la petite bête


Last edited by thania on Wed 19 Nov - 4:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 4:38

sup les leader?

pas d avis sur cela, qu'es que vous en pensez?

je pense que pas mal de gens aimerai voir du changement ou du moins un avis et p-e ap un investissement au niveau des regle de lot des AF et autre machin, genre plus tard Shadow item outland et iceland.
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
djaffa
incredibly tough
incredibly tough
djaffa


Number of posts : 71
Registration date : 2008-04-10

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 10:08

bon ben je vous avais fait un post, mais j'ai perdu le reseau et tous le reste, trop fade de tout refaire

a+
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 11:11

thania wrote:



les règles sont là pour donner une illusion d'ordre mais il n'y en a pas.

J'approuve toute a fait cette petite remarque.. c'est la seul phrase qui résume tout ce qui se passe actuellement . Rien de + a ajoutée !!
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 18:44

sauf que attention cette phrase sortie de son contexte n'exprime pas ce que je pense


Toute règle est fatalement injuste pour quelqu'un
aucune regle, loi décrêt etc ... ne sera jamais parfaite


la règle qu'on a pour l'instant fonctionne, tu ne peux pas droper 24 af simultanément c'est tout
et quand Rahan dit que 90% des gens ont eu leur af il n'a pas tort

vous regardez un tableau de 50 personnes mais a chaque fois c'est toujours les 15 mêmes qui viennent , si vous veniez régulierement vous auriez des choses à mon sens

les regles servent seulement à savoir qui sera servi en premier.

mais au final le but n'est il pas que tout le monde soit servi ?

donc tous ces débats ne servent qu'à savoir qui mangera du gateau en premier donc inutile
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 19:21

Conseil: prevoir des regle a l avance pour les item que vous pourriez peut etre eventuelement avoir un de ses jour, Shadow item Accessorie AF-1.

Pour prevenir les regle faite sur place arrangeant souvent la personne qui la lance. kite a ce ke cette regle prenne la poussiere pendant des mois avant d etre utiliser au moins vous serai pas Oh shit S.ring on fait cmt?
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Nov - 20:07

lol2jours sans PC j'ai des romans a lire !!! bon... je reflechirai a ca .... mais serieusement , au debut tout le monde ralait a sky , et puis maintenant tout le monde est full stuff on jette les abjus... alors serieux arretez ^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:50

Mais effectivement, quel pavé depuis mes post qui ont un peu déclenchez cet histoire.
J'ai trouvé les pages 4 & 5 un peu tendu, mais je constate qu'au final on se comprennent, c'est juste que certain arrivent mieux a s'exprimer que d'autre ( c'est pour ca que des fois certain "ralent").

Je vais pas citer tout le monde mais oui, j approuve le fait que les lead font bcp de boulot, q'on doit trouver des solutions par nous meme,qu'on ne puissne pas etre "servis" en meme temps,...

Sinon, je trouve ca pas mal la solution 2 proposez par Thania.
Quand au BLM, on devrais en avoir genre 2 qui focus sur Sleep pendant que le autres s'occupent des statues.

Bref, personne ne m'a forcer a venir en dyna, et je continu de venir (même si perd 10K exp/par run, si pour certain c'est rien a force ca saoule, mais c'est pas un problème, je l'assume et ne repproche rien).
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:33

merci encore argo de ce soutien c'est gentil^^ quant a la perte d'exp , je sais que les blm meurent beaucoup , et je te dis un truc : ne te fais pas de reraise 1... demande moi je te fournis un RR2 , comme je l'ai fait pour les autres blms , et comme je vais le faire pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, deja ac diminue la perte d'exp par 2 lol et si tu vois que tout le monde est en bonne forme et qu'il n'y a pas de necessité a se relever dans l'urgence , attends les raise 3 , les whm de la LS sont des gens gentils et comprehensifs Wink

et puis sinon.. ben faut y croire lol bientot beaucedine , ya cas voir comment on est passés pres du win hier , une histoire de 5/10 min pour win windurst , la ville la plus dure , et de loin. donc on est pas si mauvais dans le fond Smile
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:49

Pour la perte d exp, ca me gene pas, c est juste que j ai pas encore trop explorer le passé, mais je m'y mets, et je ferais bataille de campagne en blm, ca devrais etre bon.
Puis j avous avoir /whm autant pour les teleport que pour le RR; Puis temps qu'on auras pas "suffisament" de healer, je prefere mon "pauvre" RR1, pour safe les MP et focus heal, les melees.
Sinon, effectivement, je pense que pour windy on est bon, on devrais win dans 2 run au max, si on continu comme ca, /cheer tout le monde, on y crois Razz
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Nov - 20:26

Smile
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeSun 23 Nov - 4:12

Quote :
lol2jours sans PC j'ai des romans a lire !!! bon... je reflechirai a ca .... mais serieusement , au debut tout le monde ralait a sky , et puis maintenant tout le monde est full stuff on jette les abjus... alors serieux arretez ^^

Témoins des Ages :: Dynamis :: Dynamis rules :: dynamis rules ← je crois ke tu t planter quelque part w

le reste j expliquerai IG
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Nov - 1:59

Et voila, c'étais pas dur de win windy Razz Razz
Back to top Go down
Sponsored content





dynamis rules - Page 4 Empty
PostSubject: Re: dynamis rules   dynamis rules - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
dynamis rules
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» definitive dynamis rules & item cost
» new dynamis rules proposal / nouvelles regles dyna , proposition
» dynamis events
» Dynamis - Windurst
» Dynamis - San d'Oria

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser