Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pb de pts ou ej suis plus rien

Go down 
+5
Hectore
rahan
Snoopy
puccaa
jetchsan
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeMon 27 Apr - 22:29

bon avant la derniere mise a jour des pts j avais 8 pts la apres la derniere mise a jour du tableau me retrouve a 5 pts en ce moment entre les maintenance a la con et les WE que j ai ma fille je loupe pas mal de dyna et sachant pas avoir lotter des truc recemment je comprends pas la
si celui qui s occupe de ca peut m expliquer merci d avance sinon ben tant pis ou je peux me planter
Voila merci Smile
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeTue 28 Apr - 2:28

je crois savoir pk
moi aussi g perdu des points mais c parceke c un tableau d'attendance
pas de Pts pures

en gros c des pts sur un nombre de runs
le max que tu puisse avoir c 26PTs si tu n'as miss aucun run ou lot voila pk Smile
dc en gros si tu as 26"Pts" et que tu miss 1 run tu perds 1 pts et descend à 25, si tu miss pas de run tu reste à 26.
c bien l'attendance en dyna ça permet que ce ne soit po QUE les meme ki aient tout parcekils ont 3fois plus de pts ke les autres
il faut venir pour rester en course (c plus ekitable pour les nouveau et ça defavorise pas les anciens)
Back to top Go down
Snoopy
incredibly tough
incredibly tough
Snoopy


Number of posts : 106
Age : 47
Localisation : Sky
Registration date : 2008-04-08

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeTue 28 Apr - 21:15

cé tt ta fé ce ke dit pucc cé une attendance sur 3 mois environ!!!
Donc kan une colone du tableau s'efface pour metre le run ki vien de ce faire,
ba tt depend ci tu été la ou pas lors du run effacé et ci tu été la lors du run ajouté!!
En gros ta 8 pts tu assiste pas a 4 run de suite, sur le tableau va aparaitre les 4 run et effacé les 4 plus ancien et ci
tu avé été present lors de cé 4 run ancien et ba les pts te sont enlevé donc tu tombe a 4 vu ke tu as loupé les 4 dernié.
J'espere avoir été clair lol dur a expliké Smile
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 10:33

*FRANCAIS*


bon malgré ma volonté de bien faire , je pense que mon systeme de points fait fuir les gens qui ne peuvent pas venir regulierement

pensez vous que des points definitifs puissent changer quelque chose a tout ca ?

pensez vous que ca serait preferable de changer?


*ENGLISH*

i tryied to make a good system with this table , but i think people who can't attempt regulary dynas are leaving LS cuz of this system...

do you think that can be better to change for definitive points?
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 11:57

J'avais fait un post sur le même sujet et j'ai pas eu le tps de t'en reparler en /tell rahan,

Pour trouver un concensus, me suis dit sinan que les personnes qui n'avait pas pu lot au moins un item à 5 pts ne voiient pas leurs point descendre à moins de 5 points. Ex: J'ai 8 pts, je ne peux plus revenir régulièrement, quand je reviens suis à 4 pts. Je n'ai pas réussi à lot un 100 pendant mes 8 pts et maintenant j'en ai plus ke 4, je ne peux plus lot or je mérite tjrs cet item.

Maintenant ça c'était la proposition d'un éventuel concensus (qui s'avère d"ailleurs plus compliqué à mettre en place), mais pour ma part il est clair qu'un système avec des pts définitifs m'aiderai davantage.
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 11:59

je pense pas que ce soit le système de points qui fasse fuir les gents mais plutôt "Sea".

les gods sont cependant bcp plus accessible que a Sky ; une PT de 12 experimentée peu clear tout les jailers (sauf Jol et JoP).

faire les memes regle que sky semble le plus judicieux , c'est sans prise de tete , et cela a tjr tres bien fonctionné ; pourquoi ne pas reproduire le meme schema ?

ensuite je pense que remonté une static sur les ages farouches et debloquer Sea a 5 nouveau ppl ressoudrai le souci.

On peu faire un post sur le fofo des ages farocuhes et demander qui peu venir au run Sea le mercredi , si ils sont daccor pour venir regulierement comme a sky ; on leur fait leurs PM !

c'est une solution .....
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 12:18

Perso, je n'ai pas accès à Sea, mais je ne comprend pas en quoi ça m'empêcherai d'aller faire des runs en dyna..

Après oui si vous manquez de people aussi à Sea, ta proposition me paraît bonne.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 12:21

la le sujet c'etait dyna ^^' merci de ton avis flo mais je pense qu'il est pas au bon endroit lol

pour repondre a hectore , merci de donner ton avis , c'est justement pour ce genre de problemes que je pense que le systeme pourrait etre changé ...

je pensais bien faire , mais apres 6 mois de pratique , peut etre qu'on se rend compte que le systeme est pas ausi bien qu'on le pensait...

avis a tout le monde , il s'agit d'un debat Smile


*ENGLISH*

for traduct that fast , hectore said he cant come regulary to dyna , and he is loosing points (like everyone right)

and he is missing drops... he'll never get any important drops like that , even fter 2 years dyna...

i made this system , i was sure to make something good for everyone , and for motive people to come regulary for keep in good attendance points...

but IRL > FF , and people who cant come regulary iare afraid by this system...

needed 6 month events for notice exactly where was the problem ...

open to discuss , nothing is changed , nothing is decided. just talking about that
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 12:23

rofl jsuis trop con lol!


je sort What a Face
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 12:36

Vais être transparent,

j'aimerai juste rajouter que malgré ce pb, ce n'est pas ce qui me fait fuir dyna en ce moment, c'est juste que jdois rester sur Poitiers pr rattraper des cours après des semaines d'occupation de la fac.

J'aurai pu prendre ce post à mon avantage, mais t'avais dit que je serai sincère Rahan^^



Maintenant libre aux autres d'en débattre.
Back to top Go down
airmyon

airmyon


Number of posts : 9
Age : 43
Localisation : VERVINS (02)
Registration date : 2008-12-29

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 17:54

c est vrai que ca peut etre un probleme, mais d un autre coté, si on ne garde pas ce systeme, et que tout point acquis et definitif jusqu a un drop, certaines personnes pourraient prendre avantage de ca et ne venir qu aux runs qui les interessent...
Back to top Go down
airmyon

airmyon


Number of posts : 9
Age : 43
Localisation : VERVINS (02)
Registration date : 2008-12-29

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 17:55

par contre, l histoire de mettre un seuil minima de point acquis me semble bien
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 18:24

Si tu ne viens qu'aux runs qui t'intéresse tu n'aura sans doute pas assez de pts définitifs pour rivaliser avec un autre qui need le même item que toi.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 18:37

un minima de points... ca c'est une idée qu'elle semble sympa , un bon compromis
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 20:04

je pense ke l'attendance c tres bien
parceke exemple je vois ke sur valour Krystel à 200+pt(1pt = 1run)
comment voulez vous ke les autres membres ki vont arriver puissent suivre
Apres je dirais ke ce ki serait bien serait genre on garde l'attendance et on fait un system de point sauver genre apres 10run on a 1"Pt global" (g posé un brevet lol, c un nom au hasard)

et c point on pourra les mettre sur dans une Wishlist kom une sorte d'AL sur 1 item on perdrais des GP(global points: c mieu en english)et des pts d'attendance normaux (anyway sinon on les perdrait de toutes façons)
donc en gros on garderait une trace des runs fait
mais kom on peut mettre ke sur 1 Item ça permet aux ppl ki arriveront de pas forcemment attendre Des années avt d'avoir des gears corect
mais ça ferait ke ceux ki sont deja là auront kan mm un certain avantage d'ancienneté
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeWed 29 Apr - 20:10

pas con non plus , je respecte le GP (tm) lol

a reflechir
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 6:21

perso je suis favorable à un système de points pur et dur à l'ancienne, comme à Sky; car quel que soit l'event, ce système reste à mon sens le plus juste et le plus équitable pour tous.
Et perso, que des mecs comme Fantom, qui se tapent tous les runs depuis l'existence de la LS, chope son item en premier, ça ne me semble en aucun cas déséquilibré par rapport à des nouveaux ou aux autres; ça me semble juste logique...Maintenant suis-je le seul à penser comme cela? Ca c'est un autre débat, mais comme cette rubrique est là pour ça, et bien débattons^^.
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 7:17

oui moi aussi ça me semble equitable d'ou le system de GP
mais l'attendance vise a kan mm encourager ls gens à venir
apres c vrai k'un system de point est aussi bien
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 9:53

oui bibish je suis 100% daccord avec toi , cependant a la base on a cree et approuvé ce systeme pour une raison : l'attendance est censé motiver les gens a etre reguliers.

c'est normal que fantom soie prio sur rdm chapeau , et perso ca me ferait mal qu'il le rate pour une question de tableau .

c'est la raison pour laquelle on essaye de trouver une solution sympa^^

et oui le post est fait pour discuter Wink
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 11:37

ok je cpmrends mieux prk je perds des pts dans l attendance now
systeme sur 3 mois
ce peut etre un bon systeme pour la gestion des pts je le remet pas en cause

Mais perso je prends un ex "le mien"
deja que j arrive pas a faire tout les runs dyna que je veux a cause de ma fille que je garde 1/2 WE (lol elle passe avant quand meme le jeu c est normal) donc deja 2 pts de perdu dans le mois + les maintenance de merde qui tombent tjs les lundi la je remercie SE !
donc je recapitule attendance tableau sur 3 mois : je perds 3 pts + 6 runs dyna que je peux pas venir + les maintenances de merde au moins une par mois et la je reste genereux
donc ca me donne 3 + 6 +1 = 10 pts de perdu en 3 mois de run dyna
ben franchement ca me moitive plus a venir
que faire changer de LS Maybe ? a voir
Voila je voulais donner mon pt de vue sur ca !

A++ amusez vous la bien
Back to top Go down
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 11:39

oups pas 10 pt mais 12 pts *
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeThu 30 Apr - 12:25

c pour ca qu'on en parle jet justement Smile
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
JocicuoMarquisOfGiddeus




Number of posts : 8
Registration date : 2009-03-02

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Giddeus System Proposal :D   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeFri 1 May - 2:16

I've been in the Orastery thinking about how to change the current system, which highly rewards regularity, to make priority more accesible to not regulars and prevent points to be lost.

To fulfil both targets (priority and points) we can use 2 kinds of point (as more people suggest). These are:
  • Lot points.
  • Pay points.

How to get them?
  • 1 Lot points = 1 run attendance (they overdue as the current system).
  • Pay points can be more flexible, and I have thought they could be earned in this cases:
    • Overdued Lot Points (this way points don't flush if not used in time, as in the current system).
    • Being punctual in {Gather Together} (we really need this xDDD).
    • Staying after win for farming (more money for ls, and more drops for players).

How to use them? Every item must be paid with:
  • 1 Lot Point (the newer points first as the current system).
  • A determinated amount of Pay Points (the current system point cost).

Drops can be lotted only when having the enough amount of both points.

Who has priority in lotting? Only Lot points count for priority (regular players cant come with their huge pool of Pay points to lot on anything xDDD).

How to encourage regular players to spend lot points (giving more chances to not regulars):
  • more than one comment per run (3 or so) ordered, getting priority people with drop in first comment, then second, then third...
  • Let players buy a drop before letting it to be freelotted. Paying (as the comment price: 1 lot point, and pay cost), applying priority if more than more people is interested.

Other adjustments can be considered:
  • Reduce the lenth of runs taken in count (for instant: from current 26 to 15)
  • Let people to exchange Pay points to "fill" the Lot point of not attended runs (the oldest one first, for instant with the cost of 5 Pay Point = 1 Lot Point, not really need to be a high amount, as only NOT attended could be payed this way, and always this must be done before run).
  • A cap for Pay points (for instant 100).

... and that's all I have thought so far.

>_< this thread needs more drama, please.
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeFri 1 May - 2:26

my head nearly exploded when reading all your post joci looool.
I think we need to choose between one type of system or the other; cause if we start mixing both system as you suggest it, it gonna be sooooo complicated, that i doubt anyone will understand it.
And to update the point table; man , it gonna take you forever loool; so to my advice, just decide between 2 or 3 system of points.
Back to top Go down
JocicuoMarquisOfGiddeus




Number of posts : 8
Registration date : 2009-03-02

pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitimeFri 1 May - 2:49

Very Happy drama Very Happy drama Very Happy drama Very Happy xDDD sorry, joking

The point is that there is no "simply" system to warrant not regular long-time members to get good drops, as regulars will always have much more points.
If we chose to keep all points, not regulars won't get drops and they will leave.
If we chose to flush points more foten than now, regulars will only be regulars as far as they need relic pieces.
Current system is based in last 3 month regularity. Some poeple cant come with the frecuency they wish, and cant get enough point in those 3 month for loting, so it's not fair for them. But other people come to every run, just to not lose priority while waiting for one relic piece, so it wouldn't be fair if their attendance if not taken in count. And some other people, who might have not problem with system, come just for helping and make some money with 100.
We need to separate priority and cost, to make everybody happy.
Back to top Go down
Sponsored content





pb de pts ou ej suis plus rien Empty
PostSubject: Re: pb de pts ou ej suis plus rien   pb de pts ou ej suis plus rien Icon_minitime

Back to top Go down
 
pb de pts ou ej suis plus rien
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Sky Farm Mercredi 7/05/08

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser